Mais Harry n'était pas au bout de ses surprises...
Quand Blaise Zabini vint lui demander son pull et Bill Weasley sa chemise, laquelle était bleue et non blanche, Harry avait les joues plus rouges que le rouge de Gryffondor.
Il leur rendit leurs habits respectifs tout en s'excusant, puis, plus troublé que jamais, sorti de la Grande Salle sans avoir fini son petit déjeuner.
La chance ne devait pas être de son côté ce jour là, car il fonça dans un groupe de personnes en étant dans ses pensées.
Quand il releva la tête pour s'excuser les mots se perdirent dans sa bouche, sous le choc. En effet le groupe était, du moins, très peu ordinaire à ce qu'il se voyait d'habitude; le groupe étant constitué de Snape, Malfoy senior et junior, les frères Weasley sans Percy, Théodore Nott, Marcus Flint, Lee Jordan, Olivier Dubois, Sirius Black, Remus Lupin, Seamus Finnegan, Dean Thomas, Neville Longdubas ainsi que Blaise et Cédric.
Retrouvant l'usage de sa langue il s'excusa, mais son cerveau, endommagé par tout les événements récents, ne lui permît pas de s'en aller. Il resta donc planté devant eux avec de grands yeux étonnés.
Avant que l'un d'eux ne puisse lui faire une remarque pour qu'il se décale et les laissent passer un cris strident les coupèrent dans leur élan.
-Mes bébés !! Vous m'avez manqué !!!! S'écria la personne en sautant, littéralement, sur le groupe.
Harry dut se décaler pour ne pas se prendre un coup et se figea en voyant que la fille n'était autre que Cho Chang et qu'elle embrassait à pleine bouche Snape, pour ensuite faire de même avec tout le groupe.
Le pire fut qu'ils ne la rejetèrent pas, et quelque chose se brisa en Harry. Il était en effet en crush sur toutes les personnes du groupe mais avait toujours refoulé ses sentiments, trouvant bizarre d'aimer plusieurs personnes à la fois.
Avant qu'il n'eut le temps de partir Cho le vit.
-Ah, toi aussi tu veux rejoindre mon harem Harry ? Je veux bien mais-
Harry la coupa incrédule et dégouté.
-Nan mais t'es malade ? Cho J'AI rompus avec toi, pourquoi voudrais-je me remettre avec toi ?
-Voyons Harry, je sais très bien que tu m'aime, ton excuse était bidon ! Lui répondit-elle
-Elle n'était pas bidon, je suis gay !! S'indigna Harry
_______________________________________
Coucouuuu, comment ça va tout le monde ??
Moi ? En retard ?? De presque un mois ? Nannnn
Bon, je m'excuse...
J'espère que ce chapitre vous plaît en tout cas !!
Le prochain chapitre sera pour le vendredi 21 octobre (juste avant les vacances pour bien les commencées)
Gros bisous <3
VOUS LISEZ
Sur un Malentendu
FanfictionHarry se réveille nus et entouré de personnes dans le même état que lui le lendemain d'une soirée, en remettant ses habits il reconnait soudain certaines têtes familières et s'enfuit...