chapitre 1

363 16 22
                                    

Dans le monde de show business y travaille une jeune femme avec une beauté à coupé le souffle, avec un regard de biche, une bouche pulpeuse, tel une poupée en porcelaine, avec une longue chevelure à la lueure bleutée, avec un physique avantageux. Elle n'avait pas que la beauté mais elle avait aussi la bonté, et elle était aimé de tous, elle s'appelait Hinata Hyuga, âgée de 24ans , la jeune femme en question était actrice et mannequin. Elle avait une carrière florissante, mais côté amour, elle n'y avait pas encore pensé car elle avait peur d'être rejeté par son père. Elle est issue d'une puissante famille mais a été reniée par son père et ce pour une petite erreur. Elle ne s'est jamais remise de ce rejet. Il l'avait mise à la porte comme une mal propre, sans rien. Elle avait dû erré comme une mendiante pendant un mois, heureusement, une bonne personne l'avait aidée, et après elle s'est débrouiller pour réussir. Et elle était fière de son exploit. Dans son appartement elle était habillé d'une chemise blanche ample lui arrivant jusqu'au genou, elle avait les cheveux ondulé. Assise devant son écran, elle entendit la sonnerie qui retentit, elle se leva puis ouvrit la porte. Elle découvrit une homme semblant être le facteur. Il lui tendit donc la lettre puis lui fit signer. Après avoir finit Hinata lui sourit pour remercier. Elle rentra dans son appartement puis ouvrit l'enveloppe. À l'intérieur elle y découvrit une invitation de la part de sa famille à une réception. Quatre ans étaient passé et c'était la première fois qu'elle recevait une invitation de leur part. Elle ne savait pas si elle devait y aller, elle était indécise. Elle ne savait pas quoi faire, mais une voix au fond d'elle lui murmura d'y aller, et elle décida d'y aller. Elle avait encore du temps à perdre car la soirée était prévu à 20h et il n'était que 9h.

À l'autre bout de la ville, un jeune avocat, nommé Naruto y vit avec sa femme dans une Villa luxueuse. Il était un beau blond aux yeux bleu avec un corps d'athlète, il était grand et avait trois traits dessiner sur son visage, ce qui lui donnait l'air un peu sauvage et sexy. Il aimait sa Femme à en mourir, elle s'appelait Sakura Haruno, c'était une belle femme aux cheveux roses et aux éméraudes. Elle était vraiment magnifiques mais avait aussi mauvais caractère. Naruto a dû se battre pour son amour car à l'époque, elle n'avait d'yeux que pour son meilleur ami Sasuke Uchiha PDG de leur entreprises Sharingan corps. Naruto est issu d'une famille influente à konoha. Sa carrière et sa Vie de couple était tous deux florissantes. Dans son bureau, il traita une nouvelle affaire quand quelqu'un toqua à la porte pour lui remettre une enveloppe. Il le reçut puis l'ouvrit, il y découvrit une invitation de la part de Hyuga l'invitant à leur soirée à 20h. Il se depêcha de rentrer et prévenir sa femme pour l'événement, car il lui manquait du temps, il était déjà 17h.
Il fit sortir sa voiture puis se dirigea vers sa demeure. Arrivé dans sa grande demeure, il salua sa femme un baisé langoureux puis toucha le ventre de sa femme.

Naruto: J'ai tellement hâte de tenir notre enfant dans mes bras ma puce fit-il de sa voix rauque

Sakura: Moi de même mon chéri, mais pourquoi es-tu rentré à cette heure-ci?

Naruto : Enfaite, prépare-toi car nous sommes invité chez les Hyuga pour une réception.

Sakura: oh et si tu y allais avant moi, je te rejoindrai plus tard car comme tu sais je dois encore préparer beaucoup de choses avant de pouvoir me libérer

Naruto: Sakura, tu ne me caches rien sur ta santé par hasard ?

Sakura : jamais je ne te cacherai une chose pareil et tu le sais très bien, alors s'il te plaît, va te préparer car papa et maman doivent déjà t'attendre

Il n'était pas très rassuré de devoir partir sans elle mais il accepta quand même après avoir finit de se préparer il descendit puis donna des instructions aux chauffeurs car il ne savait pas pourquoi, il avait un mauvais préssentiment, après avoir finit il partit en direction de chez ses parents.

waves of life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant