Naruto : Je veux savoir ce qu'elle fait ici??!
Jiraya : Allons discuter au calme .
le blond n'écouta pas Jiraya, il se dirigea vers Hinata d'un pas énervé, puis la pris violemment par ses bras.
Naruto : Encore toi ? Que fais-tu dans la propriété de mon parrain!
D'une mine appeurée Hinata, dévia son regard sur le l'homme qui était censé être son patron.
Naruto : QUE FAIS-TU DANS L'ENTREPRISE DE JIRAYA !!!
Hinata : je...je travaille ici
Naruto : Quoi ?!...Jiraya ?!
Jiraya : Elle est l'hégérie de notre marque.
Naruto : Comment ça ?!
Jiraya : Naruto écoute-moi....
Naruto : Je ne veux rien entendre...Elle est la responsable de la mort de Sakura.
Jiraya : Je le sais.
Naruto : Vu que tu....
Jiraya : Ta mère était venue ici hier pour la même chose mais ma réponse est non. Elle est coupable, C'est vrai, et elle ne l'a pas nié. Elle ne s'est pas enfouie comme certains au contraire, elle a assumé ses erreurs. Si elle avait eu si peur que ça, elle aurait pu s'en aller sans laisser aucune trace. Mais elle ne l'a pas fait. Elle est venue te rencontrer, en plus à ton lieu de travail sachant très bien ce qui allait se produire. Elle ne s'est pas inquiétez pour son image, elle voulait présenter ses condoléances sachant très bien que tu allais faire une scène !
Naruto : Comment as-tu su?
Jiraya : Je connais tout tes faits et geste Naruto....puisque tu tiens tant à la punir alors fait le...je ne m'y opposerai pas.. mais la décision de son renvoi ne regarde que moi alors ne t'en mêle pas !
Pris au dépourvu par les paroles de son parrain, Naruto ne sut que dire. Il partit sans demander son reste. Hinata regarda son patron, la mine confuse. Jiraya comprit ce qu'elle voulait dire. Il l'incita à le suivre dans son bureau. Après qu'Hinata ait fermé la porte, Jiraya prit et dit à Hinata d'en faire de même.
Jiraya : Je sais que tu as beaucoup de questions à me poser mais pour faire simple je vais te résumer mon histoire. J'imagine que tu as entendu Naruto m'appeler Jiraya?
Hinata : Oui et cela m'a beaucoup surpris vu que vous ne vous appelez pas ainsi...enfin à ce que je sache.
Jiraya : Naruto a dit vrai. Je m'appelle Jiraya et je suis son parrain. Je suis censé avoir disparu dans un accident qui a été commandité par ton Grand père.
Hinata : Mon grand-père....mais pourquoi ?
Jiraya : On a eu quelques différents lui et moi.
Hinata : Mais.... pourquoi avez-vous décider de m'aider alors que vous saviez très bien que j'ai un lien de parenté avec votre agresseur.
Jiraya : Je n'ai pas encore de preuves concrets sur ce sujet mais je suis sûr et certain que c'est lui qui en est l'auteur. Sache que je ne t'ai pas aider pour un quelconque intérêt de vengeance car je sais très bien que ton Grand-père ne t'apprécie guerre.
Hinata : Comment avez-vous su la haine qu'a mon grand-père envers moi ?
Jiraya : Je connais bien des choses ma chère.
Hinata : ......
Jiraya : Tu n'as pas avoir peur mon enfant...tu ne perdras pas ton boulot.
Hinata : Monsieur, je comprends très bien que je vous ai mis dans une situation difficile. Vous savez, je ne vous en voudrais point si vous décidez de vous débarrasser de moi. Naruto est comme votre fils.... comme lui ,vous devez me haïr pour ce que j'ai fais et même si c'était un accident.
VOUS LISEZ
waves of life
Lãng mạnHinata hyuga, actrice et mannequin sera mise dans une mauvaise situation à cause de son père. Naruto, un jeune avocat détruit par la mort de sa femme traquera la coupable et la fera souffrir. Haine qu'il dechainera sur Hinata sans connaissance de ca...