" Quand les membres l'akatsuki avait des doutes "
Konan avait eu des doutes sur la relation "amical" d'hidan et deidara. La jeune femme les avaient vue plusieurs fois ensemble dans le jardin par exemple. Elle avait pue croisé les deux jeunes hommes dans la cuisine discutant, comme des hommes civilisé. A partir du moment où les deux pouvez discuter sans s'entretuer elle eu de gros doute.
Quand Pain remarqua l'obsession de konan à observer Hidan et Deidara contre leur grès, il comprit quelques se passait entre les deux hommes, ou que sa petite amie été devenue folle. Mais il laissait le boulot d'enquêteur à konan, il était le chef il n'avait pas que ça a faire. Ou plutôt, il avait un rapport détaillé de leur fais et geste plus tard de la part de konan.
Itachi, n'a pas tardé à remarquer le comportement de Deidara, qui explosé moins de chose c'est temps-ci et qu'il demandé moins de combat avec lui. Il en a parlait avec kisame qui s'était douté de quelques choses aussi quand, il vue les deux regardé un film dans le salon l'un près de l'autre, ce qui été normal inacceptable pour les deux.
Le prochain qui remarqua quelques chose été Tobi, son deidara-senpai avait été plus gentil avec lui ses dernier temps. C'est comme ci le blond avait eu le temps de ce défoulé sur quelqu'un d'autre que lui. L'uchiha ne due pas cherché longtemps en remarquant que hidan et deidara c'était rapproché.
Zetsu été loin d'autre aveugle, il avait remarquer que Hidan lui laissé manger son bras avant de lui crier dessus comme il le fasait avant mais evec moins de réaction. Il est reprocha ce comportement à deidara, il avait vue comment hidan le regardé.
Les deux dernier à avoir remarqué été sensé le voir en premier étant leur coéquipier. Kakuzu avait remarqué avec une joie extrême que Hidan été beaucoup plus calme et sage s'est temps-ci. Sasori avait de lèger changement chez deidara, comme arrivé à l'aire, il parlait un peu moins de son art. Et les deux, avait conclus que deidara et hidan été malade d'amour et sortaient sûrement ensemble. C'était sûrement la plus grande nouvelle qu'ils ont jamais eu, ils espéraient que c'était vrai.
À suivre....
Concours : @elofemmedetobirama Tobirama_mon_mari
VOUS LISEZ
Hidadei < Quand L'akatsuki Se Doute De Quelques Choses> Fin
FanfictionDeidara et hidan sont en couple depuis quelques mois maintenant, l'akatsuki n'en revient toujours pas. Concours @elofemmedetobirama