" Quand L'akatsuki remarqua qu'ils sortaient ensemble en cachette"

Le premier à remarqué qu'ils étaient officiellement ensemble ou du moins en cachette. C'était Kakuzu, de un parce que hidan été encore plus bizarre qu'à son habitude. Et ensuite parce que hidan été moins en moins collé à son cul en faisant de la merde. Mais il ne l'a fais part à personnes d'autres car il était inutile de le faire.

Sasori et tobi on commençé à ce dire que la relation entre hidan et deidara avait évolué. De un parce que tobi faisait chier son senpai avec cela. En deuxième tant après réflexion Sasori ce douté bien que les deux été en couple mais l'avais fais part à personne. Deidara été bizarre, tobi lui rabâché des théories qu'il commencer à croire. Et la troisième raison été qu'il devenait tout simplement lui même stupide du coup il croyait à tout.


Konan n'était pas dupe elle avait vue comment le blond et le gris agissait. Elle avait saouler les pauvres Pain et Itachi pendant des semaines avec ça. Elle commençait même des plans pour que les deux avoues sans grand succès.


Zetsu et kisame avait eu des doutes sur une potentiel relation caché quand ils ont vue le blond sortir de la chambre du religieux. Kisame commença des théories douteuse de " est-ce que c'est normal de sortir de la chambre d'un mec si tu ne sors pas avec lui, alors qu'il a utilisé sa douche de toute évidence ?" Zetsu lui a juste demandé de choisir un nom moins long.


Et pendant ce temps hidan et deidara faisait leur petit vie de leur côté. Ils avaient complément oublié de faire part de leur relation aux membres de l'akatsuki.



À suivre....

Hidadei < Quand L'akatsuki Se Doute De Quelques Choses> FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant