Tout me paraissait trop calme ce jour là , papa et maman étaient absents.
Seul le chien restait en bas des escaliers de l'étage où je me situe.
Je décide donc de m'habiller pour être présentable, il y avais Ludovic qui allais venir, il me faisais toujours un peu peur car il était très grand. Chauve et aigris. Il n'était pas très bavard mais il était très brutal dans ses gestes. Je devais toujours être belle sinon je me prenais des coups de ceintures au visage et il me scarifiais pour me punir.
Je décide donc d'aller dans la salle de bain afin de me parfumer, de me maquiller et de m'attacher les cheveux. Il aimais bien quand j'ai ma queue de cheval.
Alors je dois vraiment faire attention pour pas le décevoir. C'est un homme important d'après maman car c'est grâce à lui que nous avons un toit sur la tête. Si je mange chaque jour c'est grâce à sa générosité si "grande". Sinon je tenais la journée sans rien avalée et dans le noir.
Je retourne dans ma "chambre", elle était petite avec pleins de cartons qui ne m'appartiennent pas. Un matelas d'une personne était sur le sol et une chandelle éteinte .
Pas de lampe, pas de jouet sauf Wesker, c'est mon premier doudou et surement le dernier. Maman me l'a offert pour mes deux ans. Je souriais à cette époque là mais c'était pour éviter d'avoir des soucis avec l'assistante sociale. Elle viens souvent d'ailleurs mais je ne dois rien dire de ce qui se passe ici. Je dois faire bonne figure, paraitre heureuse et épanouie . Je n'ai pas le choix. Enfin je n'ai plus le choix.Je prends la robe posée sur le matelas que papa a pris soin de me préparer une heure plus tôt. Elle était courte, avec un petit décolleté et quelques fleurs dessus. On peux voir ma culotte à travers. Je crois que c'est Ludo' qui l'a choisis car c'est vraiment son style. Il y a de grandes chaussettes blanches avec.
Je met mes ballerines noir style cuir. Je suis vraiment canon !
Je descends de l'étage et je caresse le chien. Il n'a pas encore été promené, je dois nettoyer ses cacas et son gros pipi avant que maman et papa ne rentre et ne soient en colère contre moi. Je ne veux pas être frapper aujourd'hui. Du moins pas avant d'avoir servi Ludo', il serais déçu de nous sinon.
Demain j'aurais huit ans d'ailleurs ! Je serais une grande fille ! Et je serais encore plus belle j'en suis fière ! J'ai envie de me boucler les cheveux demain !
Je sais pas si maman me prêtera son boucleur.
La porte sonne d'un coup, je sursaute et le chien se met à aboyer.
"- Ferme là Will !" criais-je.
J'ouvre la porte et c'était lui, je commence à angoisser. Suis-je à son goût ?
VOUS LISEZ
Ellie
General Fiction⚠️Cette histoire est basé sur de fait plus ou moins réels, âmes sensibles s'abstenir ! Elle traitera de viols, de violences conjugales, de meurtres, de scènes pornographique et peut donner l'envie de vomir. Je ne suis pas responsable des conséquence...