Bonne lecture mes bew 🤙🏼
Je vous passe jusqu'au fameux jour: l'arrivée de Zina!
J'attendais ça toute la semaine j'ai trop hâte !!
Je suis parti avec kenza récupérer zina, m'ma nous attend à la maison elle est fatigué.
On avait attendu cher longtemps en plus t'a un pelo il est venu me souler quand j'étais seule parce que kenza était partie demander des renseignements sur un truc je sais même plus c'est quoi.
Ig : (je vous montre sa tête )😚😚
Moi: tu zehef casse un tour
Ig: parle mieux j'vais te baiser ta mère la pute
Moi: mais mdr t'a cru j'étais ta collègue enculé ? Dégage sale pointeur va au nom tu fais zindave ( tu gêne)
Selma pourquoi autant de gros mots? T'aurai pas pu t'en passer genre ?
______________________________
Pose rappel pour les musulmanes qui lisent:le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa Salam) a dit : «ne soyez pas grossier dans votre langage car Allah n'aime pas la grossièreté ni l'obscénité. C'est un acte d'indécence d'insulter son frère quant au fait de le combattre c'est un acte d'impiété ».
Abû Dardâ' (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. »
Authentique dans ses deux versions. - Rapporté par At-Tirmidhî.Nous trouvons dans un long hadith d'après Mu'âdh que le Prophète () en lui mentionnant ce qui pouvait le rapprocher du Paradis et l'éloigner de l'Enfer continua ainsi : Veux-tu que je t'apprenne ce qui englobe tout cela ? --- Mais oui, ô Messager d'Allah. répondis-je. "Retiens celle-ci", dit-il en saisissant sa langue.
– "O Messager d'Allah, serons-nous jugés pour nos paroles ?" demandais-je.
– "Malheur à toi, ô Mu'âdh !", dit-il, "Y a-t-il autre chose qui précipite les gens dans le Feu face contre terre si ce n'est les conséquences de leurs propos ? (Al-Tirmidhî, Ahmad et Ibn Mâdja)
___________________________Kenza est venue au bon moment Dieu merci.
Kenza : bonjour vous êtes ?
Il est parti mdrrrr , tapette va
Kenza c'est comme un garçon manquer genre elle t'en met une tu vois flou vous voyez ? Surtout qu'elle a des bras grave musclés.
Bref Zina pendant tout le trajet elle m'expliquais ce qui c'était passé au bled avec Soraya et tout, je l'ai serré dans mes bras au moins 10 minutes mais Kenza elle perdait patience fou rire.
Zina : et il parrait même que Soraya c'est devenu une escorte!
Moi: ishhhh sa choque qui ici même ?
Kenza: vous et vos histoires alala
Nous:*rire*
Kenza: parler pas des gens les filles vous vous prenez des péchés pour rien
Pas faux.. une mauvaise habitude parler sur les gens.
______________________________
Pose rappel pour les musulmanes qui lisent:« Et dit à mes serviteurs de dire les meilleures paroles car le diable veut semer entre eux la dissension et il est pour l'homme un ennemi déclaré » (s.17 v.53)
(Sourate houjourat 49 v10): «Ô vous les croyants qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe car ceci son peut-être meilleur et que des femmes ne se moque pas d'autre femme car celle-ci peuvent être meilleur et ne vous dénigrer pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets injurieux, quel vilain mot que perversion lorsqu'on a déjà la foi et quiconque ne se repend pas cela sont parmi les injuste».
VOUS LISEZ
Si J'avais Su Ce Qui Allait Se Passer ..[REECRITURE]
Novela JuvenilUne vie ,plusieurs visions. Une morale? Sans la bénédiction de Dieu rien ne marchera dans ta vie.