Chapitre 1
C'était la fin de la soirée. Tommy était entrain de nettoyer le sol du cinéma. Il était tout collant , des gobelets sur le sol , des boîtes en cartons , des lunettes 3D , du pop corn un peu partout et des objets perdu . Entre les sièges , il y avait des bouts de papiers , des poussières et encore plus de popcorn. Dans toutes les salles , il y avait des bruits d'aspirateur , des bruits de tapis et de grincement. Ça sentait comme le pop corn sucré un peu partout. On peux savoir quel popcorn était le préféré des gens .
Tommy avait fini de passé l'aspirateur dans la salle qu'on lui avait attribué. Il devait maintenant finir de mettre tous les déchets a la poubelle. Il en avait mare mais il se dit que ça valait le coup pour le double de son salaire . Il pris toute les poubelles dans ses mains , il avait un peu de mal car 4 sac poubelle rempli à rabord dans ses mains qui était assez glissantes , c'est difficile à porté.
Il sorti de la salle avec toutes les poubelles dans les mains , il vu un de ces collègues nettoyé le comptoir et faire du pop-corn . Beaucoup de pop-corn. Il vu aussi beaucoup de personnes dehors mettant en place des tapis rouges , des barrières et des banderoles. Il y avait beaucoup d'affiche du film qui passait se soir . "Le film de l'année" comme dirait son boss , pensant qu'ils va faire le double des chiffres d'affaire en une année. Il avait une bonne raison de se dire ça : Presque tout les héro du classement vont être là . Il y a même rumeur qui disent que des supervillain vont faire leurs apparitions. Mais se n'est que des rumeurs .
Tommy alla derrière le cinéma dans la petite ruelle et jeta toute les ordures. Il regarda un peu toute autour en s'essuyant les mains sur son jean en se sentant salle . Il vu beaucoup de camionnette de chaîne télévisée et une grande queue , des gens attendait déjà que le film commence . Ils étaient tous en avance d'au moins une heures . Tommy pensa qu'ils étaient tous très débile de venir attendre a 1h d'avance , juste pour un film sur des super-héros.
Tommy reparti , en soupirant , à son travail. Il retourna dans sa salle en croisant plusieurs de ses collègues. Il repris l'aspirateur pour le passé devant le grand écran et derrière le grand écran. Il toussa rien qu'en s'approchant de l'écran , il se demanda depuis combien temps , il n'avait pas été nettoyé. Il se disait que c'était mieux de nettoyer l'écran mais ce n'était pas son devoirs alors il le laissa. Il parti cherché des tables devant le comptoir et vu tout les popcorn que son collègue avait fait éclaté. Ça fit un peu peur a Tommy en pensant qu'il allait finir comme eux si il lui demandait si sa allait , du a sa tête . Il pris juste une table en laissant tranquille son collègue. Il mit les table derrière le grand tissu. Puis parti de la salle et vu que tout était prêt , dehors . Il était un des derniers a terminé. Il alla donc voir son collègue au comptoir pour lui demander si il voulait qu'il l'aide . Et il volontiers accepta , en faisant un sourire gigantesque. Il alla donc au vestiaire enlève son uniforme maron et mit son son autre uniforme de serveur , avec sa casquette en quelque sorte de golf blanche et son tablier. Il reparta et alla aidé son collègue .
Il ne restait plus que quelque minutes, tout le monde était très excité . Ou juste heureux d'avoir enfin fini le travail et de pouvoir prendre une pose. Se que Tommy pouvait comprendre mais pas ça situation. On pouvait entendre une première voiture arrivé devant , Tommy se pencha pour voir une Ferrari noir avec des vitres teintées . Un homme sortait de l'avant du véhicule pour ouvrir la portière arrière . On vu lentement ,un visage blanc , apparaître . Se visage était en réalité un masque , un masque blanc avec de points pour yeux et une longue courbe pour son sourire . C'était Dream , le héro numéro 1 . Une orde d'applaudissement et de flash lumineux avait surgit d'un coup . C'est là où Tommy se renda compte que la soirée venait de commencé .Tommy n'aimait pas spécialement Dream mais voir pour la première fois en chair et en os le héro numéro 1 était impressionnant .
Après que Dream soit sorti de la voiture, le chauffeur remonta dans la voiture et parti lentement en laissant une autre voiture entré.
VOUS LISEZ
Une histoire pas très original sur Tommy (Titre temporaire)
RandomTommy est un jeune homme qui n'a pas vraiment d'argent , qui habite en colocation avec ces deux meilleurs amis. Cette histoire n'a pas beaucoup de rebondissements et pas très original. Il y a juste des héro, villain et vigilant .