[Kirua x Gon]

8.6K 128 191
                                    


Killugon :

Kirua : Bottom

Gon : Top

**********

PDV GON :

Aujourd'hui, c'est vendredi et le vendredi, c'est la veille du samedi et le samedi, on a pas lycée ! Je vais faire une petite surprise à Kirua. Kirua, c'est mon petit ami depuis maintenant trois mois mais je suis amoureux de lui depuis qu'on se connait... Il est beau, fort, intelligent et bien d'autres choses encore...Nous sommes dans la même classe depuis la quatrième et là, on est en seconde. Il habite avec moi chez ma tante Mito, elle sait pour nous deux et elle approuve donc, aucun problème. Bonus : Kirua et moi avons le droit de dormir ensemble !

Kirua- Gon ! Si tu te remue pas le fessier, on va se faire siffler par la prof de SVT !

- J'arrive !

Vite, je finis d'enfiler mon uniforme scolaire et descends rejoindre mon Kiru' qui s'impatiente devant la porte.

- Je suis là !

Kirua- C'est pas trop tôt.

- Kiru' ?

Kirua- Quoi ?

- J'ai une petite surprise pour toi~

Kirua- Hein ? En quel honneur ?

- Juste comme ça, tu verras en rentrant !

A force de parler, nous arrivons devant le portail du lycée, en retard...C'est ma faute si on est en retard-

Kirua- Et merde ! Tu vois, on est en retard à cause de toi, idiot.

- Désolé

Kirua- Bon viens, on va à l'accueil.

- Ouais...

Je le suis jusqu'à l'accueil, on prend nos billets de retard et grimpons les escaliers jusqu'à arriver devant la salle B14, là où se déroule le cours de SVT du vendredi, en demi groupe. Je toque à la porte. Nous attendons un petit instant avant d'entrer.

Kirua- Désolés pour le reta-

Prof SVT : Vos carnets, sur mon bureau !

Et merde ! Elle me saoul vraiment celle-là...Toujours à crier et à râler, petite vieille aigrie ! Vivement la soirée~

- Oui, madame.

Nous déposons nos carnets et allons nous assoir à nos places, loin l'un de l'autre. J'aime bien cette place, même si je suis loin de lui parce que de cette façon, je peux observer son joli minois d'un autre angle.

La suite de la journée se déroule normalement jusqu'à la pause de quinze heure trente-cinq. J'en ai marre de me retenir, j'en peux plus, je pense que je vais donner un petit avant-goût de ma surprise à Kirua. Je range mes affaires lentement. Le prof de maths sort, les autres élèves aussi. Il ne reste que lui et moi.

7 Days Lemon ( Yaoi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant