[Shoto x Katsuki]

4.6K 97 191
                                    

Todobaku :

Katsuki : Bottom

Shoto : Top

***********

PDV KATSUKI :

- T'sais, apparemment, Tête d'orties et Pikachu sont en couple.

Shoto- Et ?

- Bah comment ils font pour baiser ?

Shoto- Hein ? Mais y'a vraiment que ça qui t'intéresse...

- Quoi ? J'me pose des questions, c'est tout.

Shoto- Déjà, c'est pas comme avec des meufs, y'a des étapes en plus...

- Quelle merdier...Même si j'avoue que ça m'intrigue. 

Shoto- Tu veux que je te montre comment ça fait ?~

Hein ? Mon sang ne fait qu'un tour ! Qu'est-ce qu'il a dit ? Moi et lui...ont..?

- Hein ?

Shoto- Je te demande si tu veux qu'on couche ensemble.

Bah en vrai, pourquoi pas...Ma curiosité me perdra, je crois !

- Hm...D'accord.

Mais pourquoi j'ai accepté ? Bordel, j'suis trop con ! Il se rapproche de moi et viens déposer ses lèvres sur les miennes. C'est chaud et agréable...Ses mains habiles parcourent mon torse tandis que je passe les miennes autour de son cou pour le rapprocher encore plus de moi. 

Nous nous séparons après un certain temps où nous avons goûté chacun les lèvres de l'autre, il en profite pour enlever mon sweat, retirant au passage mon t-shirt. Il dépose sa bouche sur mon cou et le mordille, son action me fais lâcher un petit gémissement incontrôlé.

- Haa~

Shoto- Dis-moi, Katsuki~...Tu as l'air d'aimer ça, non ?

Il remord mon cou mais bien plus fort qu'avant

- Hm~...Shoto~

Sa bouche continue sa descente vers mes boutons de chair, il en met en bouche. Il continue de sucer mon téton tandis que son autre main s'occupe de martyriser l'autre côté de mon torse.

- Sh-Shoto~

Il descend encore sa bouche, il passe sa langue toute chaude sur mes abdos jusqu'à mon pantalon. Il se redresse et le retire d'un coup et comme par hasard, c'est aussi à ce moment-là que je me rends compte que je n'ai pas mis de caleçon...Un sourire malsain se dessine sur son visage lorsqu'il aperçoit mon membre déjà bien dressé. Il replace sa bouche là où elle était et continue sa descente jusqu'à mon membre qu'il prend en bouche.

- Haa~ Putain...Shoto~

Il fait des gorges de plus en plus profondes, revenant parfois lécher mon gland.

- Stop~...arrête...je vais...

Je l'ai prévenue mais il ne s'arrête pas, au contraire, il va de plus en plus vite. Je viens finalement dans sa bouche.

- Haa...a!~

Il avale tout.

Shoto- Bien, passons à l'étape supérieure, mon cher Katsuki~

- Hein ?

Il se relève et se déshabille entièrement et je peux enfin voir la "chose" qui est censée rentrer en moi...Je dégluti, il veut vraiment me foutre ça dans le cul ? Mais j'vais avoir besoin de béquilles ! Il se remet sur moi et viens me mordre le cou et rentrer un de ses doigts en moi.

- Ha!~

Shoto- Fais attention, Katsuki, tu es trop bruyant~

A ces mots, il me rentre un second doigt dans le cul. Je plaque mes mains sur ma bouche pour ne pas gémir trop fort mais il prend mes poignets avec sa main non occupée et les met au-dessus de ma tête.

Shoto- Je veux entendre tes gémissements~

- Haaa~

Il fait des mouvements circulaires avec ses deux doigts en moi puis, il les retire brusquement. Je lâche un petit râle de mécontentement.

Shoto- Petit impatient, va ! Pour la peine, je vais y aller fort dès le début~

Il ne me laisse pas le temps de répondre, il enfonce violement son membre en moi. Je lâche un cri de douleur.

- Ah !

Il commence directement avec des vas et viens brusques, me faisant gémir bruyamment. Au fur et à mesure que le volume de mes gémissements augmente, il accélère la cadence jusqu'à ce qu'il touche ma zone sensible.

- Ha!~ Putain~

Il tape dans ma prostate de plus en plus fort, sans me laisser une seconde de répit.

- Je...Shoto...Je vais pas...tarder à...

Shoto- M-Moi aussi...Katsuki...

Il tape une dernière fois dans ma prostate, comme si ça vie en dépendait et là, je ne crie pas, je hurle de plaisir.

- Ha..aa!~ Sh..t..o!~

J'éjacule sur nos torse et lui, il jouit en moi. Il se retire et s'allonge doucement à côté de moi, la respiration haletante, mais je coirs que je le bat en ce qui concerne l'épuisement...

Shoto- O-On se remet ça...Katsuki...J'ai adoré...

- Si...tu veux...

Shoto- C'était encore mieux qu'avec une meuf !

E.N.D.

Réécriture : 27/01/2024

7 Days Lemon ( Yaoi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant