C'était il y a deux ans, je sortais avec ce garçon qu'on appellera Yanis, il ne m'autorisais rien.
Il ne supportait pas le regard des autres garçons sur moi et pour ne pas subir ça je n'avais pas le droit de sortir.
Il surveillait ma sortie des cours, m'appelait pour savoir si j'étais bien arrivé chez moi.
Quand je sortais avec mes potes je devais toujours rester dans son quartier pour qu'il puisse me surveiller, et quand il m'envoyait un message c'était histoire de savoir avec qui j'étais, quand il avait décidé de me voir je devais toujours être disponible. Un seul mot de travers et j'avais le droit à des insultes ou alors des coups, mais malgré sa il disait m'aimer et j'étais prisonnière à la fois amoureuse et aussi cette envie de partir mais la peur été présente à chaque moment. Il ne me traitait pas comme j'avais imaginé, quelques fois il avait de l'attention pour moi, un mot gentil ou alors un texte de quelques lignes.
Mais dix minutes après sa repartais en insulte et j'avais pas la force de répondre ou plutôt la peur. Il me trompait et je le savais mais bien sur je ne pouvais rien dire. Pendant 7 mois j'ai vécu comme ça.
Puis vers le mois de mars j'étais à la pizzeria du coin avec une amie, et je reçois une notification Facebook d'un garçon qui me demande en ami, curieuse j'accepte, en attendant ma pizza un message Facebook apparût, c'était ce garçon..