Lenka, c'est mon prénom... Il signifie ouverte d'esprit, proche des gens, humble, personne au grand cœur, toujours prête à aider les autres. Ironique quand on me connaît et quand on connaît mon histoire.J'ai jamais voulus être ce que je suis. J'ai été forcer à le devenir, forcer par l'homme que j'appelle "père" qui est actuellement assis en face de moi. Je ne sais même pas si il est vraiment mon père, il m'a demandé de l'appelé comme ça donc je lui obéis comme d'habitude.
Dans mes souvenirs ça a toujours été comme ça, il m'ordonne de faire quelque chose et moi je lui obéis. Pourquoi? Parce-ce que je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'à elle... Enolia
-Lenka, soit gentille et sors de mon bureau j'ai des affaires importantes à régler. M'ordonna père avec sa voix terne.
-Mais père, vous ne m'avez toujours pas confiez la mission dont vous m'aviez parler.
-Ne discute pas mes ordres tu sais bien que je déteste ça.
-Désolé, je vais y aller pardonnez-moi père. Je peux pas me le voir celui il m'a obligé à rentrer plus tôt pour me confier sa mission à la con mais au final il me demande de partir. Pourquoi j'ai pas un père normal?
-Lenka ne le prend pas mal, je ne t'ai pas fait venir pour rien les contretemps sa existe ma fille. Quelqu'un va arriver dans pas longtemps et je ne peux pas lui demander de passer plus tard, ce serait irrespectueux. Oui parce-que me faire venir inutilement c'est respectueux peut être ?
-Très bien père je comprends, je repasserai plus tard. Je me demande qui va venir? C'est bizarre, père ne reçoit jamais personne à la maison, ça doit être important.
-Attend, avant que tu partes j'ai quelques chose à te dire. Je vais partir quelques temps pour un voyage d'affaire, si il se passe quelque chose et que je ne te répond pas, vas dans la chambre de ta mère et utilise la clefs.
Un voyage d'affaire? Ma mère? Une clefs? De quoi il parle? Ça lui arrive jamais de plaisanter qu'est ce qui lui arrive à celui-là encore? Ça doit faire quelques années qu'il ne m'a plus parler d'elle, de ma mère. Elle est morte il y cinq ans dans une fusillade, elle travaillait dans une école primaire et un homme est rentrez par effraction. Il a tiré sur des enfants, et il a fait exploser une bombe qui a tué ma mère.
Ça a été très dur pour moi et père, c'est après cette incident que l'on s'est éloigné. On lui a créer une sorte de mémorial, elle adorait le rouge. Un jour elle m'avait dit que si elle pouvait, elle repeindrait toute la maison en rouge! Quand elle est morte, je me suis rappeler de ça et j'ai repeins toute sa chambre en rouge, avec l'aide de père, j'ai redécoré toute sa chambre avec des peluches Hello kitty, c'était sa deuxième passion après le rouge...
Sur la porte de sa chambre j'ai écrit "Si je ne suis pas de retour dans cinq minute....attendez encore". C'est une réplique d'un film qu'on regardait tout le temps ensemble, elle m'avait demander d'écrire ça sur sa tombe quand elle serait morte. Sa la faisait beaucoup rire d'imaginer la tête des gens lire ça sur une tombe.
J'ai voulus respecter son souhait, mais père n'a pas voulus . Il a dit que ce n'était pas drôle et indécent. Je n'ai pas eu la force de lui tenir tête et j'ai céder comme d'habitude. Il m'ordonne quelque chose et moi j'obéis...
-Très bien père, je respecterais votre souhait. Sans un mot de plus, je quitte la pièce et je me dirige vers le parc ou j'avais l'habitude d'aller quand j'étais plus jeune.
Il ne se situe pas très loin de la maison, juste à quelques rues. Moi et Enolia on adorait aller y joué, c'était le seul parc ou on avait le droit d'aller parce qu'il était toujours vide et pas très loin.
Vous voulez que je vous parle d'Enolia? Enolia c'est mon amie d'enfance, on était inséparable, toujours collé l'une à l'autre. Mais malgré ça elle et moi étions très différentes.
J'étais brune, elle blonde. J'avais les yeux noirs, elle bleues. J'avais les cheveux longs, elle courts. J'étais très renfermer sur moi-même, assez calme, je ne parlais JAMAIS. Mes parents ont longtemps pensés que j'étais muette, mais je ne l'étais, je n'aimais juste pas parler. Enolia elle, c'était un ange tombé du ciel. Elle était adorable avec tout le monde, elle était très sociable et gentille.
J'aimais beaucoup rester avec elle parce-que elle me parlait énormément et elle ne me demandait jamais de lui répondre.
Elle me comprenait, des fois elle me posait des questions et moi comme à mon habitude je ne répondais pas, mais elle, elle ne se vexait jamais, elle rigolait et elle disait avec sa voix d'ange: "Tu sais Nuria, si tu ne me répond pas c'est pas grave, je te comprend, ne te force jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas faire. T'es ma meilleur amie et tu es parfaite, ne change jamais silteplaît"
Comment peut-on être si mature à sept ans ? Comment? Je m'en rappel, elle adorait m'appeler par mon deuxième prénom. "Nuria". Il a exactement la même signification que Lenka.
Je l'aime tellement....mais je suis un monstre pour ce que je lui ai fait.
Je ne savais pas, comment aurais-je pu savoir?
Père m'avait demandé de ramener Enolia à la maison. Comme d'habitude j'ai obéis. Avant qu'elle n'arrive , père m'a dit de partir, il m'a ordonner d'aller au parc, et de dire à tout le monde qu'Enolia était avec moi, au parc... Que l'on avait passée la journée à jouer de la balançoire.
C'est pas vraie! J'ai rien fait moi elle était avec lui pas avec moi!
J'ai protesté, pour la première fois de m'a vie, j'avais refusé d'obéir à père.
Il m'a frappé, à plusieurs reprises....très fort... J'en garde encore des cicatrices.
J'étais peut-être un enfant, mais je n'étais pas bête...
Je savais que si je faisais ce que père m'avait demandé de faire, il allait arriver quelque chose a Enolia.
Mais je l'ai quand même fait.
Enolia est arrivé, je lui est ouvert. Quand elle est entrée, je suis sortis.
Elle m'a demandé où j'allais et je lui est répondus.
-"Ne t'en fais pas Enolia je vais juste aller acheter de quoi manger pour notre goûter, entre je reviens bientôt"
Ce fut mes premiers mots...
Les premiers mots d'un démon....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjouuurrrr tout le monde je vous présente ma première Darkromance !!!
Je suis désolé si le début est un peu flou, on comprend pas tout mais je ne pouvais pas tout vous dire dès le premiers chapitres quand même?
J'attend vos retours avec impatience, je sais bien que ce n'est pas parfait d'ailleurs loin de là mais garder à l'esprit que j'écris pour le plaisir et que je ne suis pas écrivaine!!
Un dernier conseil... Ne vous fier pas à ce que dit Lenka, elle ne connaît peut être pas toute la vérité ?'
Bisouuussss je vous aimes !!!!
VOUS LISEZ
Quand les démons se rencontrent...
RomanceSi vous voulez lire une histoire qui va vous rendre heureux, ne choisissait pas celle-là. Lenka est une jeune femme qui travail de force pour son père... Un jour un incident va se produire et il va bouleversé sa vie. Qui est réellement l'auteur de c...