Réflexion

49 2 0
                                    


Vous n'avez jamais remarqués que les gens dans leurs voitures , quand ils conduisent tout seul , leur visage est neutre .Plus aucune émotions n'apparait sur leur visage , et lorsque ils laissent passer quelqu'un sur le passage piéton , leur visage s'illumine un court instant , avant de redevenir comme avant .Je pense que chaque humain a besoin d'un être vivant pour ressentir des émotions . Même si des personnes restent seules vous allez me dire elles n'ont besoin de personne mais lorsqu'on écoute de la musique , on s'attache a une voix , un texte  , une mélodie , quand on lit un livre on s'attache a une histoire , des personnages , lorsqu'on regarde une série un film, un animé , on s'attache aussi a des personnages mais aussi des célébrités .Tous ça n'est que la création de l'homme . Il y a aussi les animaux , en réalité je pense que tout contact avec un être vivant suscite des émotions, qu'il soit visuel , touché , oral ...  

 Et de se dire que toutes les personnes qu'on croisent dans la rue , toutes celles qui sont gentilles avec nous , on ne les reverra peut être jamais ? c'est assez triste ... Le monde est mal fait quand même et puis tout n'est qu'artificiel , on nait pourquoi ? on grandit pour aller ou ? Pour a la fin finir dans une tombe à côtés (ou pas) des gens que l'on a aimé toute sa vie ... Sérieusement quand on y pense , réfléchissez c'est quoi la vie ? On travaille toute notre vie pour gagner de l'argent pour a la fin finir tous par mourir . Qu'on soit pauvre ou riche notre fin sera la même , certe peut être pas dans les même conditions mais bon . Et puis on a une routine , moi personnellement c'est Maison ,Lycée, Maison ,Conservatoire ,Maison et ça recommence tout les jours de la semaine . Mais encore une fois pour aller ou ? On passe des heures et des heures sur des écrans , a la fin on aura juste perdu du temps mais ça ne nous empêche pas de continuer , moi la première ... Et aussi nos parents nous empêche de faire ce qu'on veut ? Pour quoi faire après , ne pas avoir la vie que j'aurais aimé avoir ? pour finir avec une vie comme trop de gens ont dans ce monde ?? Je refuse de finir ma misérable vie comme tant d'autres ...

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant