08/03/2024

12 2 0
                                    


Je viens de rentrer.                                                                                                                                                                 Cette semaine si courte et riche en émotions, ces souvenirs, ces odeurs, ces personnes qui trottent encore dans ma tête. J'en pleure le jour et en rêve la nuit. Et ils nous demandaient de ne pas subir ce qu'ils nous faisaient endurer, et maintenant je subis leur absence. Je suis si vide, je m'effondre a terre et ne cesse de repenser à ça. Tellement vide que le besoin de changement ce ressent, j'ai envie de changer, de ne plus être la même physiquement et mentalement.                      J'ai coupé mes cheveux, mais personne ne l'a remarqué. Comme si je n'existais pas. La bas je me sentais importante, dans mon élément. Et j'ai envie, envie, et encore envie d'y retourner.                 J'en ai tellement marre de cette routine qu'est ma misérable vie.                                                                   Je subit. Tout. Trop.                                                                                                                                                              Le temps me manque, il me rattrape, la bas il n'était pas important, ici c'est tout ce qui compte.   Oh le temps, quel poison quand même.

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant