12 octobre 2022
Aujourd'hui je me fais réveiller par les papouilles de ma femme.
Deborra : bonjour mon chérie
Hugh : bonjour
Deborra : joyeux anniversaire
Hugh : merci
Je l'embrasse et pour mon anniversaire je décide de rester dans mon lit le plus longtemps possible.
Deborra : je reviens
Hugh : mm...
Je sens ma femme se lever et partir faire je ne sais quoi, moi j'ai les yeux fermer et je profite du calme avant d'aller voir mon téléphone et de voir toutes les notifications de ma famille, mes amies et les réseaux pour me souhaiter mon anniversaire.
J'ai cru que j'allais me rendormir vue le calme qui a dans ma maison mais j'entend ma porte s'ouvrir et j'ai l'impression qu'il y a du monde qui est rentre, je lève un peu la tête et j'ouvre un œil et je vois ma femme avec mes deux enfants devant mon lit entrain de me regarder avec un grand sourire.
Hugh : oh non vous allez vraiment faire ce truc un peu gênant ?
Juste après ma phrase je sens quelqu'un littéralement me sauter dessus.
Ava : joyeux anniversaire, mon papa d'amour que j'aime
Je rigole parce que même a 17 ans elle dit toujours la même chose depuis petite, il manque plus que mon fils de 22 ans fassent la même chose.
Ava : on a préparé un petit déjeuner au lit pour tout le monde
Je me redresse et je vois ma femme et mon fils arriver et poser les plateaux replis de nourriture, une fois tout poser ma petite famille s'assoit sur mon lit.
Oscar : alors papa sa fait quoi d'avoir 54 ans
Hugh : je me sens vieux
Ava : sa va oscar et moi on n'a de la chance on n'est encore jeunes
Hugh : tu va voir une fois que tu auras des enfants si tu auras encore de la chance
Ava : qui te dit que j'ai envie d'avoir des enfants ?
Hugh : je suis outre, tu ne veux pas que je devienne grand père ?
Ava : demande a oscar moi je ne suis pas encore majeur
Hugh : déjà il faut que ton frère trouve une copine...
Oscar : bon et si on n'arrête de parler de sa et on mange parce que j'ai faim
Deborra : oui je suis d'accord avec mon fils on mange et après vous parler de ce que vous voulez
Je lève les mains en signe de paix et on commence à manger.
J'ai fini de manger et je regarde ma petite famille se chamailler sur des trucs bêtes, et oui j'ai 54 ans je ne suis plus tout jeune et un jour je vais devoir partir en laissent ma famille, mes amies et mes fans car oui je pense a eu.
Je suis comme même heureux dans cette vie que j'ai choisi d'avoir, je le souhaite à tout le monde d'être entoure des gens qu'on n'aime.
Bon il serai peut-être temps que je me lève et que la journée commence car j'ai des trucs de prévu et j'ai des gens a remercie.
VOUS LISEZ
imaginons ensemble
RandomEt si on imagine des petites histoire ensemble. Donnez moi vos personnage célèbre/fictif préfère et moi je crée des petit imagine avec. Je vais aussi faire des imagifs, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi je vous le laisse découvrir plus tard.