Tom Hiddelston

6 2 0
                                    

 Je tiens a dire que je viens d'imaginer le prénom de l'enfant de tom et zawe, je ne sais pas si leur enfant et un garçon ou une fille, je rappelle que c'est une imagination.






9 février 2023

Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 42 ans, je me lève et je sers ma fiancer zawe dans mes bras.

Zawe : joyeux anniversaire

Tom : merci

Je l'embrasse et elle se lève pour aller chercher mon fils ethan qui va avoir 4 mois fin février, une fois qu'ils revienne je prend mon fils dans mes bras.

Environ 1h plus tard on ses lèves pour aller déjeuner.

Pendant toute la matinée j'ai ma famille et celle de zawe qui m'on appeler ou envoyer des messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

Dans l'apres midi j'ai aussi trainer sur les réseaux et j'ai vue beaucoup de fans me souhaiter un joyeux anniversaire.

Dans la soirée ma famille et venu, on n'a manger un gâteau et j'ai eu le droit a quelque cadeau.

- Bijoux

- Vêtements

Une fois que la soirée et terminer zawe s'occupe d'Ethan pendant que moi je fais un rangement, une fois que c'est fini je rejoins zawe dans la chambre, on n'est resté dans mon lit avec zawe et ethan pour endormit ethan, une fois qu'Ethan et dans son lit je fais me mettre dans mon lit avec zawe on n'a un peu discuté et on ses endormit.




Joyeux anniversaire Tom, j'ai écrit se petit imagine juste pour l'anniversaire de tom.

imaginons ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant