Chapitre 6

524 25 2
                                    

J'avais dit dans un com que je devais le sortir vers la fin de semaine dernière mais j'ai eu un week-end remplie et hier je me suis blessé donc je ne le publi qu'aujourd'hui désolé ! En espérant que ce chapitre vous plaira !

PDV Draco :

Harry me fixa décontenancé et je fis un geste de tête vers l'écrin pour le faire réagir. Il secoua la tête et ouvrit la petite boîte. Dedans se trouver deux chevalières, une avec des serpents aux yeux fait d'émeraudes et l'autre aux yeux de diamants.

Je releva la tête et vis Harry inquiet. Je lui fit un sourire et il se reprit un peu. Il attrapa celle avec les émeraudes et prit ma main.

"- Draco Malfoy, veux, tu bien être mon petit ami et plus dans le futur?
- Je m'attendais à mieux comme discours, où est la sérénade où tu me dit que tu m'aime depuis le premier jour?
- Tu le veux vraiment ?
- Non, je rigolais. Fait pas ça sinon je fui. Il ricana.
- On a peur Malfoy? Ses lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur.
- Tu aimerais bien. Je souris en lui ressortant ce qu'il m'avait dit en deuxième année.
- Alors? Je peux avoir une réponse ?
- Harry, je t'ai demandé en premier de sortir avec moi, bien sûr que j'accepte et que je veux ta foutue chevalière au doigt.
- Tu m'as appelé Harry. Il sourit et m'embrassa rapidement avant de m'enfiler la dite chevalière.
- Je peux avoir la deuxième ? Il hocha la tête et je la lui mis. Sache que tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement maintenant.
- Je ne compte pas me débarrasser de toi Draco."

Mon nom, prononcé par sa voix, me fit une drôle de sensation dans le ventre, c'est donc ça les papillons ? Bah, je n'aime pas, c'est trop bizarre.

Il déposa la boîte sur sa table de chevet et se rallongea pour qu'on reprenne notre position d'avant. Sauf que maintenant, je ne voulais plus être allongé tranquillement.

Je me mis donc au-dessus de lui et posa mes lèvres sur les siennes. On s'embrassa de longues minutes nos corps se rapprochant et la température montante.

"- Draco... On pourrait s'en tenir au baiser s'il te plaît?
- Bien sûr, qui a dit qu'on devait se presser. Eh, mais c'est quoi ce délire?
- Quoi?
- Les serpents sur ta bague, ils bougent?
- Les tiens aussi... Oh, par Merlin, tu est mon âme-sœur !
- Hein?
- C'est des chevalières ensorcelées qui font que les serpents bougent quand les deux âmes-sœurs les portent.
- Donc on est âmes-sœurs... Attends, c'est toi qui écoutes cette foutue musique moldue tout le temps!
- Eh critique pas, c'est ma musique préférée !
- Mais quand tu l'écoutes plus de trois fois par jour ça devient insupportable Harry, change de disque sérieux !
- Moui, mais ce n'est pas ma faute. C'est l'une des choses qu'il me reste de mes parents...
- Quoi?
- Le walkman et le tourne-disque avec lequel j'écoute la cassette et le vinyl appartenait à ma mère, elle utilisait toujours le walkman offert par ses parents. Mon père jaloux, de ne pas pouvoir écouter avec elle a acheté ce tourne-disque. Et la musique était leur préférée à tous les deux.
- Oh. Si tu ne l'écoutais pas autant en vrai, je pourrais comprendre pourquoi ils l'aimaient.
- Désolé... Il fit un sourire penaud.
- C'est rien va. On peut l'écouter si tu veux, maintenant que je sais l'histoire elle m'irrite moins."

Il se leva en souriant et lança la musique sur le tourne-disque. Il me tendit ensuite la main et me tira pour danser avec moi. On dansa donc au milieu de son dortoir l'un avec l'autre en rigolant.

Quand la musique s'acheva, on se reposa dans le lit et nous nous endormîmes l'un dans les bras de l'autre.

Je me trouvais dans la bibliothèque avec Harry à travailler sur nos cours de potions quand celui-ci dut s'ennuyer. Il posa sa tête sur mon épaule et s'amusa à souffler dans mon cou.

"- Harry, j'essaye de finir mon devoir.
- Mais je ne comprends pas moi.
- Je peux t'expliquer.
- Je préférerais plutôt une séance câlin.
- T'es vraiment une sangsue... Je t'explique on fini et tu auras tous les câlins que tu voudras.
- Vraiment ?
- Vraiment.
- Ok alors."

Je lui expliqua donc et on finit ensemble le fameux devoir. Je le suivis ensuite dehors pour aller nous coucher sur l'herbe à l'ombre d'un arbre. La douce chaleur du mois de mars était apaisante et je m'asseya avec lui.

"- Au fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais fini de lire ton livre? Il était bien?
- Oh oui, c'est vrai! Alors..."

Et pendant que je lui expliquais pourquoi cette histoire était géniale en passant du scénario aux personnages, il se mit à jouer avec mes cheveux.Être là avec lui me fit me sentir aussi heureux qu'un humain puisse l'être.

L'anniversaire de Pansy arriva ensuite, la fête qui fut organisée en son honneur la ravie plus que je ne l'aurais cru. Elle était plus heureuse que je ne l'avais jamais vu et danser avec Hermione au milieu de la pièce.

Personnellement, j'étais juste en train de boire un verre de whisky pur feu made in Finnigan tout en surveillant un Harry légèrement alcoolisé. Il ne tient pas l'alcool, pourquoi il en boit dans ce cas?

Mon brun dansé avec Ginny et Luna comme si sa vie en dépendait, traîner près de la mort tant de fois a dû lui donner un coup très prononcé pour vivre ce jour comme le dernier.

Alors que je me détourna pour parler avec un Serpentard à côté de moi, je sentis des bras enserrés ma taille et un souffle dans ma nuque.

"- Oui Harry?
- À moi.
- Oui, à toi, mais ça, ce n'est pas nouveau. Il souria comme un idiot.
- À moi et à toi."

Je l'embrassa doucement puis continua ma discussion alors qu'il m'enlaçait toujours en dévisageant mon camarade de maison qui pris rapidement la fuite. Harry satisfait passer devant moi pour m'enlacer. Je lui rendis son étreinte en rigolant.

Il m'entraîna ensuite sur la piste de danse et je descendis mon verre d'une traite avant de le poser sur une table aléatoire. Il m'entraîna dans sa danse décousue et je l'embrassa à en perdre haleine.

Le lendemain, je me réveilla dans les bras de mon brun qui lisait tranquillement un livre avec moi pelotonner dans une couverture verte.Je reconnus la salle commune des Gryffondor et me demanda rapidement comment on avait fini là puis abandonna l'idée de chercher. Finalement, j'ai dû trop boire hier soir.

Quand il vit que j'étais réveillé, il m'embrassa le front puis doucement mes lèvres. Des réveils comme ça, j'en veux décidément tous les jours.

"- Tu veux qu'on vive ensemble après Poudlard ? La question sortit avant que je ne puisse la retenir.
- Hum... Il fit mine de réfléchir. À vrai dire, il se peut que j'ai déjà trouvé un appart qui me convient mais à toi également.
- Comment tu sais qu'il me convient?
- Je l'ai choisi en fonction de ceux que tu voulais dans ta liste.
- Quoi? Mais comment ?
- Tu l'avais laissé traîner sur ton bureau pendant que tu étais à la douche, j'en ai profité.
- Enfoiré va.
- Tu m'aimes pour ça.
- Pas faux."

Je me replaça sur lui et ferma les yeux. Alors on va vivre ensemble... Merlin, encore ces papillons! Ils me quittent plus depuis 1 mois c'est insupportable !

Fan art bonus:

Fan art bonus:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Craquage ÉmotionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant