Eclipse d'un mois !
Avec Jaden on est super proche, je parle toujours avec Josh et on est super proche aussi. Jélena et Javon, sont très proche j'ai même l'impression qu'ils sont ensemble. Kylee elle à quitter son copain, elle s'en voulait trop de se qu'elle avait fait en boîte. Jayla est en flirt avec la fille de la boîte et elle dort toujours au mobile home avec Jayla, elle s'appelle Mila. Voilà !
bref on passe un peut le temps la on est le matin et je viens de me réveil avec jaden il a dormit avec moi, parce qu'on s'est endormie devant mon ordi
La en se moment je suis avec Jaden dans son mobile home et on regarde mon téléphone.
A un moment l'envie me viens de faire un tiktok et Jaden veut le faire avec moi :
(le premier)
descriptions: hi everyone, that my tiktok account !🤙🏽
❤️: 200k
commentaire :
Jadenwalton.fp : c'est pas la fille sur le tiktok avec Jaden ?
*189 réponses*
onwardjdub : qu'est-ce qu'on est beaux 😻
↪️justjanessa : 🫶🏽alors today on est le 18 juillet ! trop hâte c'est bientôt mon anniversaire et celui des jumeaux ! Et si vous vous souvenez bien Jaden et moi on doit le fêter le 24, 2 jours après son anniversaire et 2 jours avant mon anniversaire ! Alala j'ai trop hâte ! Mais jsp se qu'on fera !
Jan : jaden ?
il était sur mon lit il regardait son tel.
Jad : hm ?
Jan : pour le 24 ?
Jad : ouais ?
Jan : on fait quoi ?
Jad : pour notre anniversaire ?
Jan : oui ?
Jad : bah comme tu veux ! t'en que je suis avec toi.
Jan : oh trop mim's ! *je lui fais un calin*
Jad : sinon on ira au restaurant avec nos amis ou si tu veux on y va que tout le deux !
Jan : que tout les deux !
Jad : okay alors c'est carré on se fait un resto tout les deux dans 6 jours !
Jan : okay ! Bon mv je te laisse je vais faire quelques achats tu peux rester là si tu veux !
Jad : okay tu pense revenir quand ?
Jan : dans même pas 1 heure ! aller bisouJe vais vers lui et lui fait un petit bisou sur la joue.
Jad : attend attend Ness
Jan : oui ?
Jad : je veux un câlin avant !
Jan : d'accordJe pause mon sac et je m'allonge à coter de lui et il me sert fort contre lui.
Jan : bon aller j'y vais
Jad : non s'il te plaît !!
Jan : aller je te promet je prend pas longtemps ! Aller bisou !Je pars en marchant vite pour ne pas que jaden me rattrape !
Bon aller go je vais acheter les cadeaux pour jaden, j'avais une petite idée ! des sneakers alors je chercher un Nike quelle pars. Oh en voila 1 ! aller espérons qu'il y ai quelque chose que je cherche !
Quelques minutes passent :J'ai trouver je vais prendre ces deux pairs :
VOUS LISEZ
Un été au camping sportif 💗[J.W]
Teen FictionJanessa 15 ans née 26 juillet passe un été avec sa sœur et son équipe de gym au camping... elle y rencontrera des personnes exceptionnelles qu'elle n'oubliera jamais <3 (je suis pas doué pour l'écriture et les descriptions soyez indulgent mvs 🫶�...