6 h 30, New York
"Bip bip bip bip"
Foutue réveil de merde !
Je claque la paume de ma main sur le réveil pour éteindre ce fichu bruit, que j'entends tous les matins pour me dire qu'il est l'heure de se lever et de passer une journée bien merdique.
Je m'assois sur le bord de mon lit pour ne pas me relever trop vite et pour faire craquer mes chevilles.
Je me lève et avance en direction de ma fenêtre, pas encore tout à fait réveillée. J'ouvre mes rideaux et plisse les yeux à cause de la lumière du jour qui cette fois, me réveille pour de bons. Comme tous les jours depuis 2 mois, New York est plongé dans une pluie permanente et un brouillard agaçant.
Un mois de novembre quoi.
J'ouvre la porte de ma salle de bain petite et étroite et me glisse à l'intérieur. J'enlève mon pyjama et le Balance par terre avant de rentrer dans la douche sans trop tarder.
Une fois ma douche finis, je prends soin de m'habiller convenablement et d'être raccordé avec la météo. J'opte pour un pantalon noir et élégant qui fais partie de base, d'un ensemble de tailleurs. Je boutonne ma chemise blanche, propre et repasser la veille. J'attache mes cheveux ondulés et roux dans une petite pince pour donner un chignon coiffé. Je passe un coup de mascara sur mes cils et ajoute du rouge à lèvres rouge sur mes lèvres.
Je me rends devant ma porte d'entrée et enfile des petites bottines hautes à talons et me dépêche d'enfiler mon manteau qui m'arrive mi-cuisse. Je prends mon sac à main et mes clés de voiture puis sors et me rend à mon travail.
New York, westen
21 h 43
Je viens seulement de finir de servir ma dernière table et heureusement que ce soir, je ne suis pas du service de nuit. Je finis de ranger les quelques bouteilles qu'il reste sur le comptoir et me rend au vestiaire pour me changer.
J'ouvre mon casier et prends mon sac qui contient mes affaires pour me changer et enfin, rentrée chez moi. J'enlève mon pantalon et ma chemise pour les remplacer par un jean slim noir et un pull bleu marine. Je déteste mettre des pantalons serrés au niveau du corps, car malgré ce que je peux montrer, je n'aime pas du tout mon corps, mais plus particulièrement mes cuisses.
J'enfouis mon uniforme dans mon sac et sors des vestiaires.
"Salut miss C ! Me crie Set, mon collègue de travail, mais aussi mon ami d'enfance.
- salut, dis-je en ouvrant la porte. Et arrête de m'appeler comme ça ! Dis-je en souriant"
Set est mon meilleur ami, il a toujours été à mes côtés et ne m'a jamais laissé tomber. Il me considère comme sa petite sœur et je l'aime énormément.
Je sors du hall et l'air froid s'abat sur mon visage. New York de nuit, on est d'accord que c'est joli. Mais il fait tellement froid le soir qu'on pourrait mourir sur place, là maintenant ! Mon téléphone sonne, je regarde et c'est Grâce. Je décroche :
" Qu'est-ce qui me vaut ton appel très chère ? Demande, ai-je
- vendredi soir ! Tu te libères, on va toutes au club Hace.
- Grâce, je ne veux plus sortir dans des clubs comme ça.
- ohé, arrête ! Ce n'est pas parce que ta soirée d'anniversaire, c'est mal passé que tu dois arrêter de sortir ! Ce n'était pas si grave de toute manière.
- pas si grave ?! J'ai failli embrasser un mec que je ne connaissais même pas, après ça, j'ai vomi devant lui et je me suis évanoui par terre, t'appelle ça "pas si grave" ?!
- bon ok, j'avoue, c'était clairement la pire soirée, mais voit le bon côté des choses, ta réussi à parler à un mec !
- bon de toute façon, vendredi soir, j'ai quelque chose de prévu. C'est faux."
Je contourne le lotissement pour prendre un raccourci et j'arrive dans une rue déserte.
"Nan franchement il faut que tu viennes ! Dit Grâce
- je ne peux pas grâce, je t'ai dit que j'avais quelque chose de pré-"
Une main s'empare de ma bouche sans que je ne puisse voir qui c'était et me prit mon téléphone pour le fracasser contre le mur. Je sentis un liquide froid se déverser dans ma bouche, puis dans ma gorge. Ma vision devenait trouble et mes paupières tellement lourdes. J'essayais t'en bien que mal de me débattre, mais ce fut un échec. Ma tête devint lourde et mes membres n'arrivaient plus à bouger.
Es que j'étais en train de mourir ? Sûrement. Enfin, c'est ce que je croyais.
D'ailleurs, j'aurais préféré la mort plutôt que les prochains événements à venir...
___________________________________________
Salut ! J'espère que vous allez bien ! Je poste ce chapitre qui débute vraiment mon histoire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Kiss, prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Sauve-moi si tu peux.
Teen Fiction1,2,3... M'as-tu reconnu ? Alors que Clarissa Taylor fêta ses 19 ans avec sa meilleure amie d'enfance dans un bar du quatrième arrondissement, elle fait la rencontre de ce mystérieux inconnu qui lui semblait être l'homme facile pour un coup d'un soi...