Il y a un truc qui me rend heureuse, mais vraiment heureuse c'est la musique.
Quand j'écoute mon groupe préféré je me sens libre. J'en ai des frissons.
Vous allez trouver ça cons...
Mais je suis complètement folle d'eux...
Je parle d'eux à longueurs de journée...
Je connais leurs dates de naissances, les membres de leurs familles...
Il y a qu'eux qui peuvent me rendre autant heureuse...
Vous ne comprenais sûrement pas...
Vous vous moquez sûrement de moi...
Mais je l'ai aimes...
Ils mon sauvé la vie...
Je leurs doit tout...
Mais j'ai peur de perdre ma meilleure amie à cause d'eux... J'ai peur de la soulé avec eux... J'essaye de faire des efforts... Je sais qu'elle comprend pas...
Je rêve qu'un jour elle me dise : Emma je t'aime plus que tout même quand tu me parle d'eux à longueur de journée je t'aime le principal pour moi c'est de te voir heureuse alors si ils te rende heureuse je leurs suis reconnaissante.
Si un jour elle me dis un truc du genre je m' effrondre en larmes je serai trop émue...Au collège ça ne sarrange pas... Entre les insultes et les coups...
Je vois une psy ...
Le problème c'est que je lui raconte la moitié de ce qu'il m'arrive...Maya et Thibault reste a mes côtés...
Heureusement...