C'était dans un vieux village qu'une petite fille de 10 ans nommés Gwen Gwen aller tous les jours dehors tous les jours dans un parc que y avait à coter de chez elle . Un joure Gwen alla a l ecole comme tout les jours a la sortie de son école un monsieur donc c etait quelqu'un que la petite fille connaissez puisque qu il etait de sa famille donc c etait le tonton de la petite fille un joure a la sortie de son ecole son tonton arriva et dit Cc aujourd'hui ta maman m'a demandée de venire te chercher a l ecole et la petite fille dit Abon? Ouais trop bien ? Et le tonton lui dit de y aller dans sa grosse camionnette verte et il lui dit de ne pas regarder par la fenêtre et de fermer les yeux jusqu'à qu ont soi arriver chez toi ok ? Gwen dit ok et son tonton l emena chez lui la petite fille crie au secours au secours et personne ne l entendu ausiôt son tonton la tua et part de sa maison avec sa camionnette mais laisse une empreinte la police intervient le tonton de la petite fille la police demanda au tonton de Gwen es que c vous qui avait tuer cette petite fille en montrant une photo de la petite fille le tonton de Gwen dit Nn la police etait vénère car il avait menti on a tout vu sur les caméras monsieur c donc vous qui avait tuer la petite fille après sa le tonton de la petite fille qui est morte aujourd'hui et condanner a 20 ans de prison.
Fin 😭