(River flows in you-Yiruma)
PDV Louis :J'étais tranquillement dans mon canapé avec Zayn, mon colocataire, entrain de regarder la télé quand mon téléphone se mit à vibrer.
Appelle entrant: Eleanor.
_Allo?
_Louis, il faut absolument que tu viennes.
J'ai franchement pas envie de passer ma soirée avec elle, ce n'est pas que je l'aime pas mais j'étais tranquille avec Zayn.
_Je peux pas...
Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'elle se mit à pleurer.
_Eleanor, dit moi ce qu'il se passe.
Ses sanglots redoublèrent.
_Parles moi, Elea.
_C'est...c'est Josh il est à l'hôpital.
_Qu'est-ce qu'il se passe?
_Il a fait une overdose. Il ne savent pas si il va s'en sortir.
Je savais qu'il se droguait mais pas à ce point.
_Eleanor calme toi, j'arrive. Il est où?
Elle me dit le nom de l'hôpital dans lequel il était et je sortis de la cuisine._Qu'est ce qu'il ce passe? Tu pleures?, me questionna Zayn.
Je n'avais pas remarqué, mais des larmes coulaient de mes yeux.
_Josh il est à l'hôpital.
_Tu veux que je t'accompagne?
_Non c'est bon, puis tu ne l'aime pas.
_Non je ne l'aime pas mais t'es sur que tu peux conduire dans l'état que tu es, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je connais Zayn seulement depuis 3 ans mais il me protège comme si il était mon grand-frère alors que c'est lui le plus petit.
_Oui, ne t'inquiète pas.Je mis mes chaussures et pris mon portable avec mes clefs. Je m'installai dans ma voiture et la démarra.
Dans ma tête plein de souvenirs s'incrustaient.
De bons souvenirs: Quand on piquait des bonbon dans le tiroir de mes parents et qu'on fesait des batailles de celui qui en mangeait le plus. Je ne vous cache pas que le lendemain on était malade mais celui qui avait perdu voulais prendre sa revanche alors on recommançait.
Mais aussi de mauvais souvenirs: Il y a une semaine j'avais dû aller le chercher dans un bar tellement il était bourré.Et des souvenirs inoubliable : Quand on avait 7 ans on avait fait un voyage à Paris, on avait été dans la Tour Eiffel et on se moquait dans gebs en vas parce qu'ils ressemblaient à des fourmis par apport à nous.
Mais celui qui m'avait le plus attristé datait de la maternelle. Sa mamie venait de mourir et il était triste. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de mourir avant lui car il serait trop triste, je lui ai répondu qui si c'était lui qui mourrait avant je serais aussi triste alors on a fait le pacte qu'on mourrerait en même temps. Il n'a pas le droit de rompre ce pacte. Il est trop jeune pour mourir. Il peut pas me laisser tomber. Il n'avait pas le droit de se droguer putain.
Ma vue était de plus en plus brouiller par mes larmes. Je ne voyais plus rien, je les essuyais mais de nouvelles larmes apparaissaient. Je n'ai rien vu arriver mais j'entendis un bruit. J'ai percuter un truc je crois. Je sortis de ma voiture et un jeune homme bouclé était allongé devant ma voiture plein de sang. Merde j'ai renversé quelqu'un.
VOUS LISEZ
Accident
FanfictionParce qu'ils auraient pu se rencontrer d'une autre façon. Parce que la vie a décider de les faire s'aimer dans la peur de devoir se quitter. Parce que l'amour est surprenant. Parce que la vie est cruelle. Parce que Louis est fait pour Harry.