chapitre 1

423 1 0
                                    

Maman: DEPECHE TOOIII TU VAS ETRE EN RETAAARD!!!!

Moi: Jarrriiiive (en entrant dans la cuisine)

                                piiiinnn piiiiiiin (le claxon du bus)

(oooh je vous ai pas dit , j'entre dans mon nouveau college aujourdhui.... si vous saviez a quel point je stresse ...)

Maman: bonne journee ma cheri; tous ce passera bien (en me faisant un bisou sur le front)

MOI: allezz byye :*

                   -on va sauter le trajet

Enfin arriver! Wooooaah cette école est juste immense les gens sont si bien habiller alors que moi je suis en short taille haute noir (j'ai de très grosse hanche hein ;)) avec un crop top blanc et des vans noir blanc.

..: Regarde ou tu marche connasse

Moi: ici la conasse c'est ta mère enc*ler

.....: .... on y va les gars (en parlant a ses potes)

   

                                            -c'était un gars trees très sexy *O* avec de belle lèvres et tout, juste PERFECT

"Lacloooche"

                   Tout le monde va en cour, sauf certains qui prefere allez fumer des clopes.

 Les classes sont spacieuse, c'est du chacun par table. Les élèves on l'air très gentil et tout.... brefff ce matin on a madame Okonski. Une femme très très ennuyante. on la eu pour 2h de temps puis c'était le break (recreation)

...: coucou  moi c'est Patrick

MOI: Anais :)

                     ***Patrick est grand beau goss cheveux chatin court, gros yeux un sourire magnifique et tout....

Patrick: je t'ai appercue tout a l'heure avec Daniel . si tu continue comme sa tu vas t'attirer beaucoup d'ennui.

Moi: je nai peur de personne ....

Patrick: tu veut que je te fasse visiter un peu

Moi: oui pourquoi pas :)

                                                                  -apres ma petite "visite" la cloche sonna .

                               (on va sauter tous sa jusqua la descente)

aujourd'hui je suis rentree a pied. jai sentis quelqun derriere moi , mais je lignorais. je me suis tournee un peu et cetait qui .... Daniel :o

    Daniel: tu fais quoi sur mon chemin minus

  Moi: la mm chose que toi , (en avancant de plus en plus vite) (puis il me rattrape)

Daniel: heeey tu me parle pas comme sa hein!! ( d"un air severe)

Moi: ....

                                              -je suis arriver a la maison jai saluer ma mere , mais je voulais pas trop parler de ma journee alors je suis montee dans ma chambre. j'ai pris une bonne douche et je me suis endormie sur le cou sans dinner L

Bad boy.Good lips.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant