Présentation

10 3 1
                                    

Salam 3leikoum les filles j'espère que vous aller bien je débute ma chronique avec des présentations.
C'est la partie que j'aime le moin lire dans les chroniques smeh....

Je m'appelle Ahlam j'ai 17 ans bientôt 18 .
Je vais vous raconter mon histoire ...

J'ai 2 frère :

- Jibril : 20 ans, grand , brun, il a une cicatrice sous son œil, il est bagarreur. Son trait de personnalité était très différent du mien mais maintenant je me qualifie comme lui . Pk ??? Parce que Jibril c'est le genre d'homme qui donne ça confiance et est droit mais si tu le trahi c'est fini il te renies.

Ilham: 5 ans drôle mais chiant . Fan de Jibril. A deux ils me rendent folle . Il aime beaucoup les voitures c'est son kiff et il l'aime aussi beaucoup Noor.

Noor c'est qui ??
C'est ma copine l'une de mes meilleur copine elle est franche, simple elle c'est toujours mise dans la merde pour moi vous allez savoir pk plus tard . Je la remercierai jamais assez .

Tasnim: alalala cette folles comment je l'aime . Le genre de fille qui m'écoute parler pendant des heures et m'aide dans m'est problèmes. On se comprend et on se sais .

Malik: mon seul vrai ami au lycée que j'avais a cette période trop de fou rire

Abel: le meilleur shab a Malik

Bref voilà pour les présentations je vous laisse lire et kiff

Seul jusqu'à la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant