Salem 3leikoum
Je suis une fille qui a vécus une enfance extraordinaire. J'avais pas d'amis mon frère me suffisait . Cette époque j'était le centre du monde de Jibril et moi je voyais que par lui c'était MON FRR AVANT TOUT le reste je m'en foutait.
Malgré que j'avais pas d'amis j'avais Jibril et c'est pote . On était un Grp de 4 personne notamment 3 gars redwan, sofiane, Djibril .
Je l'ai aimé tellement c'était eux mais vrai amis.
flashback :
On était dans un parc le parc contenait des aires de jeux et en même temp un terrain de foot . Moi j'étais aux aires de jeux mais personne voulais jouer avec moi. Il y avais Djibril, sofiane et redwan au terrain de foot
Moi: ( en pleurant) Djibril personne veux jouer avec moi .
Djibril: vien avec moi tu t'en fou -en criant vers c'est pote- LES GARS ELLE JOUE AVEC NOUS .
Sofiane:( qui était un peux plus proche de nous) Azy mon frr
Redwan: (qui était loin ) nan on veux pas de meuf frr elle savent pas jouer
Djibril: C'EST AHLAM TDC
Redwan: AH SMEH JE SAVAIS PAS AVEC ÇA PETITE TAILLE J'AI PAS VUE BREF ELLE EST DANS MON ÉQUIPE SA JOUE
et le jeu commença .
Une fois le jeux fini fallait rentrer mais ma mère avait une idée. L'idée d'aller à la piscine . On était en été et il faisait terriblement chaud. Alors ma mère et aller voir la mère de Sofiane et celle de Redwan. On était donc en bah du bloc de Redwan .Ma mère : Salem Anissa ça va ?
Khalti Anissa: Al hamdouillah et toi ?
Ma mère: oui , dit je veux emmener Redwan à la piscine avec nous tu m'autorise ?
Khalti Anissa: bien sûr merci beaucoup de proposer et toi ça va ma fille ( en me regardant avec un gros sourire)
Moi: oui tata
Khalti Anissa : je te marierais avec mon fils ma fille tu est tellement polis.
Moi: Ahahahaha
Ma mère : bon je te laisse Anissa je vais aller voir la mère de sofiane .
Anissa: d'accord je prépare son sac à redwan je met des sandwich prépare rien
Ma mère: nan tqt je leur prépare moi
Anissa: beleh
Moi: ahahah redwan tu va avoir une valise pour toute la graille à porter
Redwan: m'en fou je porte tout sauf ton repas en plus je suis un homme j'ai de la force.
Khalti Anissa: bele3 toi tu te prend pour qui tu va porter sa nourriture et son sac d'habille si il faut .
Moi: bah oui vue que je suis une princesse
Redwan: oui bah oui
Khalti: bon allez rentre toi, aller bslema ma soeur
Ma mère: bye
On se retourne pour partir
Khalti: A WILI WILI WILI
Moi: quoi ? Tata ça va ?
Khalti: bah nan tu ma pas fait de bisous
Sofiane: c'est repartie pour une heure!
Djibril: on est coincé
Khalti: (me prend dans c'est bras) beleh bande de jaloux.Nous partons vert le bât de sofiane . Le bat de sofiane et redwan sont collé tandis que moi et Djibril habiton a 10 minute.
Arriver nous sonnons.Khalti Yamina: oui ?
Sofiane: c'est moi
Khalti: c'est moi qui ?
Sofiane: sofiane mama sofiane
Yamina: Hyn
Sofiane: (en tapant sur l'interphone) OUVRE MAMAYamina ouvra nous montons.
Yamina: Salem 3leikoum ma copine entre .
Moi: salem tata
Djibril: elle parler pas à toi mais à mama
Moi: ta fini ?
Sofiane me décala pour passé tandis que djibril et moi nous chamaillons en suivant sofiane.
Yamina: y'a lkelb je te fait des clés et tu sonnes ?
Sofiane: je l'est est oubliée
Yamina: heureusement t'oublie pas t'es fesse vue qu'elle sont collé
Sofiane: archeum mama
Yamina: quoi ta honte devant ta chérie ?
Moi: t'a une chérie toi ?
Sofiane: tu la crois toi?
Moi: c'est ta mère elle mentirais pas
Yamina: je parler de toi ma fille
Djibril: eh stop personne et le chérie de personne tata on vient pour te dmd si ton fils l'idiot peux venir avec nous à la piscine ?
Yamina: seulement si vous le noyer .Si seulement j'aurais sue que c'est pas lui qui aller être noyer.
Le lendemain nous étions dans le bus en compagnie de ma mère khalti Anissa et Yamina ainsi que les gars. J'avais les main pleinement libre vue que redwan porté mes affaires.
Redwan: (en se retournant vers moi) je sais même pas pk je porte ton sac de vêtement ?
Khalti Anissa: bele3 prend t'es un algérien ou pas ?
Redwan: nan chuis un asiatique
Moi: ct gênant quoi
Sofiane: pourquoi l'encluler de Djibril prend rien il a les mains dans les poche de son gros short!
Mama: il veux faire la star devant les filles
Moi: eh aucune fille le regarde c'est mon frr à moi
Djibril: tqt ma soeur t'es là seul !
Khalti Anissa: elle diras pas que t'es le seul elle!
Moi: pk
Khalti Anissa: parce que t'a deux gros porc sur tes côte en plus de Djibril.
Sofiane: Rah oe ça m'insulte alors que je suis calme et je porte le sac de graille
Mama: Oe parler bien à mon fils
Sofiane : voilà ma deuxième mama dit leur !
Moi: prime de la gênance laNous arrivons enfin à la piscine. Nous nous changons et nous marchons de piscine en piscine pour trv une place. Et moi je faisait rien jt entrain de suivre djibril en le collant .
Djibril: tu soule là à me suivre
Moi: tgl
Djibril: me parle pas mal
Sofiane: parle bien wsh arrête ça elle a rien fait
Moi: laisse le ce gros port là
Et là sans comprendre je me retrouve dans l'eau . Djibril m'avais pousser . Moi je savais pas nager à cette époque donc j'ai couler je me suis senti porter et reprendre mon souffle je me retourne et c'était..... qui m'avais sauver .A votre avis qui m'a sauvée ??
VOUS LISEZ
Seul jusqu'à la fin
AksiSalem 3leikoum les filles! je vous laisse découvrir mon histoire réel et avec des fait fictives Seul jusqu'à la fin💓