C'est vrai je suis pas une meuf très démonstrative
Je dis pas je t'aime, je te couvre pas de baiser. Je crois pas aux de mots d'amour. Il y a que des preuves d'amour. Mais tes pas plus expressif que moi
pourtant j'ai renoncé au confort de ma vie de célibataire, à mes plans cul mes soirées en caméra sur le net à la musique... .
J'ai pris le risque de t'ouvrir ma vie mon coeur sans savoir si c'est de moi que tu avais envie ou les opportunités que je te permettais et je m'étais juré de jamais avoir une histoire avec quelqu'un qui assumait pas mon handicap.Je comprends que je suis pas le genre de fille qu'on est fière de présenter à sa famille. Pas le genre de filles avec qui on a envie de faire des projets, les mecs pensent sans doute que j'ai pas le choix que je dois déjà être contente qu'on veuille de moi. Mais j'ai jamais vu les choses comme çà. J'ai appris à aimer être seule; et handicapée ou pas, vieillissante ou pas je n'ai aucun mal à trouver des mecs de qq jours.
Avec toi c'est simple et compliqué je me contente de ce que tu me donnes. J'ai ravalé mes pires angoisses et acceptée de n'être qu'une colloque, avec quelques baises de temps en temps et à la fois tant que tu me présentais les choses comme ça j'en voulais pas, je sais pas ce qui a changé dans le fond.
Je peux pas avoir le luxe d'être jalouse déjà car je suis pas irréprochable et tu aimes trop séduire
tu daubes sur texte exs pauline et malika mais tu kiffe les embrouilles et je te jure que je me mords les lèvres pour pas te dire ce que je pense.au départ pourtant je t'aimais pas. Je te trouvais mytho, brute, grande gueule et alcoolique ... J'aimais le Mouss sobre de la cure pas celui qui me racontait ses plans cul ses amours destructeurs , ses defonces et comment il détruisait sa vie. J'ai jamais pensé à vivre un truc avec toi.
Et puis il y a eu ce soir ou tu es venu avec Jamel tu étais tendre. J'avais oublié comment c'était bon. Et le soir tu m'as prise dans tes bras tu m'as dit #TU SAIS QUE CA FAIT AU MOINS 6ANS QUE J'AI PAS PRIS UNE FEMME DANS MES BRAS# j'ai fait celle que ça traversait, mais je te promets que ça m'a fait comme une Claque, le truc qu'on se prend en pleine gueule mais qu'on reçoit avec élégance en minimisant l'intention comme les mots eux-même, mais comme une gifle, ça m'a chauffé un moment.
Tu as ensuite arrêté de boire même si je sais que c'est pas pour moi. J'ai eu envie de le prendre comme un cadeau. Je saurais jamais et comme d'autre chose que tu as sans doute fait pour ou du moins à cause de moi, si je te demandais je pense que d'abord tu ferais celui qui ne voit pas de quoi je parle et si je te laisse pas m'embrouiller, tu m'expliquerai que ce n'est que le hasard, alors tu vois je préfère même pas en parler et garder mes illusions.
Ce soir là aussi Tu m'as défendu contre Jamel quand il abusait me provoquait et chaque nuit tu mas demandé de venir contre toi pour t'endormir... Et juste ça ça ma longtemps suffit. NARRETE JAMAIS CA s'il te plaîtPour moi c'est une histoire je te dirai sans doute jamais que je t'aime sauf quand tu peux pas m'entendre mais sache que je tiens à toi et j'aimerais que l'âge ait contribué à faire en sorte qu'on ne renoncera pas à notre histoire à la moindre difficulté, n'attends pas de déclaration de ma part je n'en attendrai pas de toi. Peut être un jour ça aura moins d'importance pour moi, je serai moins sur la garde, alors ce sera plus si grave de se dévoiler et alors je te le dirai. Il faut aussi quon arrive a se faire confiance et qu'on ne arrête de penser que tous les hommes / femmes sont les mêmes.
Pour l'instant je sais même pas si je peux encore aimer d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas eu à me poser la question. Ni besoin ni surtout envie, j'en étais arrivé à ce truc de me dire "aimer c'est nul, ça sert à rien," il y a que mes enfants qui sont dignes d'amour, ça m'a longtemps suffit, mais c'est trop égoïste de les mettre à cette place de combler mes vides insondables d'amour. Un enfant s'identifie toujours aux manques de ses parents. Alors j'ai passée une énergie folle à ce qu'ils ne prennent pas conscience de l'ampleur de mes manques. Ça les empêcherait de grandir. Alors à moi d'être adulte, forte, autonome,
mais on ne peut tromper que les autres.Et moi je sais que je passerai ma vie à essayer de colmater ce trou béant d'où s'échappe toute joie de vivre, une fuite sans fin de vie qu'une seule personne peut guérir :moi même
Aide moi, je sais que tu as des failles semblables, ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'il est inutile de raconter à l'autre toutes les horreurs qu'on a vécu, d'entrer dans une espèce de concours de souffrance.
J'ai idée de la déception que l'on éprouve quand on découvre que celle avec qui on croyait tout partager à fait ses plans de son côté et que finalement on était pas grand chose pour elle, de voir ses parents t'abandonner alors que le reste de la terre les a précédés et qu'ils étaient les seuls à pouvoir te retenir de sombrer, ou encore tenter de survivre quand tout autour n'est que misère, et alors qu'on se croit complètement vide, d'autre encore se nourrissent de toi.
Et, de ton côté tu sais combien j'ai pu avoir peur quand le nez en sang et les paupières closes par les oedèmes je sentais ses doigts m'écraser la gorge ou bien comment immobile clouée sur un lit une 'aide soignante me lisait la lettre de l'huissier m'annonçant qu'à présent si je voulais voir mes enfants ce serait après accord du juge et sous la surveillance d'éducateurs, dans un bureau alors que j'étais même pas en mesure de respirer seule ou de dire un mot.Bref je suis là seule à pouvoir me soigner, comme toi tu es le seul à pouvoir te sauver
Aide moi et je t'aiderai, j'ai fait ce qu'il me semblait juste et possible, t'eloigner des cafards, t'offrir chaleur bienveillance, accueillir ta fille, combler avec recul son besoin terrible d'être prise au sérieux et remise à sa place d'enfant de 8 ans tout en respectant de ne pas être déclarée, même si je trouve que c'est malsain, tu la mets dans une position de toute puissance qu'une petite fille n'a pas à assumer....
HAide moi à croire que je suis aimable voir désirable et pas seulement qu'un cailloux dans la chaussure.
Tu as remarqué que j'ai l'impression que je peux conserver l'attachement de qqun gaffe qu'en dépensant beaucoup pour lui ou en donnant mon corps sans sourciller . même si j'ai conscience que tu m'as rien demandé.Pour conclure :Continue tes quelques gestes tendres, à me protégér à me pousser à me dépasser, à me faire jouir régulièrement et sois un poil moins égoïste de faire tes projets tout seul dans ton coin. Ça tu peux le faire de chez toi . et je nous souhaite de pas trop en chier, de vivre un maximum de beaux moments et de normaliser nos vies.
T'inquiète je te ferai pas ce genre de lettres souvent. Mais on parle jamais et si toi non moi G besoin de dire les choses.