Du point de vu de Chifuyu
Après une longue journée de cours je me dirige vers chez moi accompagné de mon meilleur ami pour la seule et unique raison qu'il habite pile à côté de chez moi. Depuis qu'on est sorti du lycée, il n'arrête pas de se plaindre de tout et n'importe quoi. Il a même failli brûler des voitures. Heureusement j'ai réussi à le retenir enfin pour l'instant. Il reste encore quelques rue à passer avant d'arriver chez nous. Une fois arrivé devant chez nous il me proposa de venir chez lui. Ce que j'accepte rapidement. Juste avant je pose mon sac chez moi et je préviens ma mère, puis je repars directement. Quand je fut sorti je vis Baji m'attendre avec impatience comme si j'avais pris trop de temps. Il m'engueula justement pour ça car il a faim. Ça m'étonne qu'il n'ait pas aller brûler une voiture. On rentre chez lui et on se dirige directement vers la cuisine pour son plus grand bonheur. Au dirait que sa mère n'est pas là pour l'instant. Il se prépare des pâtes. Je me demande si il le fait exprès de se faire ça maintenant au lieu de se prendre un truc simple. Quand il fini de préparer il insita pour que je mange avec lui juste parce qu'il ne veux pas être le seul à manger. Je pense qu'il a fait trop de pâtes pour lui. Il me désespére. Le mini repas fini on monte dans sa chambre comme dans notre habitude. On discute de tout et de rien. Une journée banale quoi. Rien de spécial. Tout est normal, il n'y aura rien d'extraordinaire qui va se passer dans notre vie. Surtout dans notre vie de lycéen. On nous avait dit que le lycée aller être nos meilleurs années de notre vie. Finalement rien. Enfin pour l'instant. Au fond de moi j'espère qu'il se passe quelque chose de particulier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Baji à quelque chose en tête. Je lui demande donc ce qu'il a derrière la tête. Son sourire devient un peu grand que tout à l'heure.
Baji- Chifuyu ça te dis qu'on fasse une petite blague à nos amis ?
À suivre
VOUS LISEZ
du mensonge à la réalité
Fanfictiondeux meilleurs amis se sont amusé à faire une stupide blague à leurs amis mais où es-ce que cette blague va les amener ? Commencer en brouillon le 13 décembre 2022 Début de publication le 22 mai 2023 Fin de publication le 13 juin 2023