Après avoir mangé tant de choses délicieuses, je sortis de table.
- viens t/p, je vais te montrer où est ton dortoir. ( Pansy)
- ok.
Elle me fit signe de venir, donc je la suivis.
- et voilà ( pansy)
Nous arrivâmes dans une belle pièce, avec des meubles en bois, les murs et quelques décos de couleur vert et argenté. C'était pas mal, mais ça manquait de quelque chose.
- ok merci, je vais faire quelque petites retouches pour me sentir plus à l'aise.
- oui tu fais comme tu veux.
Pendant une bonne demie-heure, elle me fit visiter le château. Faut s'avouer que c'était incroyable. Pansy me racompagna ensuite à mon dortoir.
- et t'oublie pas ce soir, rdv salle commune.
- oui oui
Elle partit, me laissant alors seule avec moi même. Je rangea mes affaires, et accrocha quelques dessins que j'avais ramené. Je plaça quelque plantes par-ci par-là, puis un cadre de moi et mes parents sur la petite table de chevet près de mon lit.
Sur le grand bureau qui se trouvait dans un coin de la pièce, je mis toutes sortes de feuilles et de matériels pour dessiner. Je me sentais déjà beaucoup plus alaise.
Quelques minutes après, je partis me préparer. Vraiment pas quelque chose d'incroyable. Juste un pull plutôt large d'un vert foncé comme j'aime, et un jean noir. Je m'étais aussi fait une demie-queue.
- tp t'es prête ? ( Pansy )
- oui oui, j'arrive.
J'ouvris la porte, retrouvant le visage souriant de Pansy.
- tu t'habiller super bien toi. ( Pansy )
- haha, j'adore la mode, merci.
Bref, nous nous rendîmes dans la salle commune avec les garçons, et il y avait aussi une fille, brune avec des cheveux assez longs, qui me regardait d'ailleurs très mal. Elle était collée à ce blond, qui ne me regardait pas très bien non plus.
Je me mis assise a côté de pansy, ne faisant pas attention aux regards de ces deux là.
- ah sinon tp je te présente Astoria, la p'tite copine de Draco. ( Pansy)
- ok merci enchanté. Répondis-je en me forçant a sourire.
Cette dernière levit les yeux aux ciel. Qu'elle tête a claque.
Bon sinon, on va se poser de simples questions pour faire un peu plus connaissance, et bah on est libre d'y répondre ou non. ( Mathéo)
Nous nous posions des questions chacun notre tour, de toutes sortes depuis déjà au moins une bonne dizaines de minutes.
Le seul problème était que draco et cette tête a claque n'arrêtez pas de me reprendre en faisant des blagues idiotes, en se moquant. Je ne sais pas ce qu'ils essayaient de faire, mais ils étaient insupportable.- tu es de quel sang, tp ? ( Théodore)
- je suis sang-pur. Mais je suis dans une famille d'accueil, parce que je n'ai jamais connu mes parents, et ils ne veulent pas me parler d'eux pour je ne sais quelle raison.
- pff, toi une sang-pur ? Tu rigoles ? ( Astoria)
- ouais, ça te pose un problème ?
- bah ça se voit que t'en es pas une. Et arrête de me fixer comme ça tu veux bien ? Je sais que je suis belle mais bon. Ricana t-elle.
Même le blond lui jeta un regard, qui j'avais l'impression voulait quasiment dire " euh non, t'es moche " . Bref.
- Oula, non, la seule chose que je regarde et une vieille tête a claque pot de colle.
Ils se sont tous mis à rire, même draco, discrètement. Étonnant, il est quand même censé la soutenir vu que c'est sa meuf.
- tu te pris pour qui ?
- bah pour moi. Rigolais-je.
Super, dès le premier jours, je suis en guerre avec quelqu'un. Décidément la chose que je sais le mieux faire c'est m'attirer des ennuis.
Heyy, je suis dsl de poster seulement mtn, mais je n'avais pas d'idée et je n'étais pas très motivée. J'espère que ça vous plaira quand même ;).
VOUS LISEZ
Fait L'un Pour L'autre
FanfictionUne jeune fille du nom de tp tn arrive à l'école de sorcellerie Poudlard, en 5e année. (15ans). Elle y fera la rencontre du golden trio, mais également de quelques serpentard avec qui elle deviendra amie. Mais un grand blond a l'air arrogant et froi...