Chapitre 5

217 50 12
                                    

PDV Monroe

Cinq jours plus tard

-Vous devriez venir à ma clinique pour plus de pratique. Cela sera mieux pour vous et cela améliorerait votre capacité à marcher. fit-mon thérapeute une dixième fois.

Je me relevais sous les yeux attentifs de Dimitri. Il devrait avoir peur que je tombe parterre mais j'avais mis ma chaise à deux pas de moi. Les deux pas que je pouvais faire jusqu'à présent. Je ne m'avais pas améliorer... Peut-être à me mettre debout toute seule pendant quelques secondes et à y rester aussi. Je bu le reste de ma bouteille d'eau et m'assuyais le visage avec la serviette.

-Je noterais ça dans un coin de ma tête. Merci pour vos services aujourd'hui Mr Steevens .

Il fit un soupir, rangea ses affaires et partit de ma salle de gym.

-Vous devriez l'écouter Monsieur. me conseilla-Dimitri.

Il poussa ma chaise pour que je sors moi aussi. J'aperçus Mlle Carlson au loin, elle se releva à notre approche. Elle avait changé de tenu aujourd'hui. Je dois dire qu'elle faisait plus femme qu'autre chose avec cette robe verte.

-Je le ferai. Ne t'inquiètes pas. répondis-je.

-On doit sortir. Je vous attend dans le salon après que vous vous serez baigner.

Je fronçais mes sourcils.

-Vous me donnez des ordres maintenant ? répliquais-je.

Elle leva ses yeux aux ciels et croisa ses bras. En faisant cela, elle accentua la rondeur de ses seins. Je déglutis en détournant le regard. Ses habits de garde du corps cachait bien ses formes et heureusement.

-Vous avez lu le contrat ? Me demanda-t-elle.

Je ne répondis pas alors qu'elle fronçait ses sourcils. Je ne l'avais pas encore lu. Je crois que je l'ai déchiré quand j'étais énervé, il y a deux jours. Je m'en rappelle plus. Je vais dire à mon père de m'envoyer une copie.

-Dans une partie du contrat, il stipule que vous devriez aller avec moi chaque Week-End pour passer la journée avec ma fille.

Quoi ? Sa fille ?

-Pardon ? dis-je surprise. Vous avez une fille ?

-Oui. Je n'allais pas accepter le contrat sans cette contrainte. Il faut au moins que je vois ma fille au cours de ses six mois. Votre père a accepté donc aller vous préparez.

-Rassurez-vous. J'ai des armes sur moi, dans la voiture et chez mes parents. finit-elle par dire avant de s'en aller.

Je la regardais partir en fixant ses fesses.  Le raclement de gorge de Dimitri me ramena sur terre.

-Je ne crois pas que c'est approprié de regarder ses fesses Monsieur.

Je tournais ma tête pour le regarder.

-Comment savais-tu que je regardais ses fesses Dimitri ?.

Il détourna le regard et me poussa vers ma chambre alors qu'il laissa ma question planer dans l'air. J'éclatais de rire. On entra dans ma chambre alors qu'Élise avait déja tout préparer. Je me déshabillais difficilement et entra dans la baignoire en gémissant de douleur, un pied après l'autre.

45 minutes plus tard, je terminais sous l'aide de Dimitri. On descendit de l'ascenseur et on entra sous l'oeil examinateur de Katriona.

-Vous allez au travail ou quoi ? dit-elle. Mais franchement ! Elle ne se sentirait jamais à l'aise si vous restez à mes côtés surtout mes parents.

Éprise de mon protégé ( Everlasting love ) [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant