Je suis désolée du retard. J'avais des devoirs et un examen à passer. Le livre a atteint 3k de vues, je vous remercie ♥★ !
-Tenez, dit-il en me tendant le verre.
Je le prend et nos doigts s'efleurent. Je frémis. Je prends un grand gorgée dans mon verre rapidement et tousse. Pourquoi il me brûle autant la gorge ? Et pourquoi mon coeur bat plus que de raison ce soir et mon corps est tendu comme si j'étais sur mes gardes alors que je ne devrais pas.
Je l'entend rire et je relève la tête et il fait mine de rien. Je le fusille du regard et son masque impassible tombe en éclatant de rire. Je suis habitué à boire du whisky avec des glaçons et non sans. Je ne savais pas qu'il brûlait autant.
_ Je suis désolé. Tu veux de la bière plutôt si tu ne te sens pas capable de finir ton verre ?
_ Non, ça va. Je me sens capable de le boire, répondis-je en le toisant en sentant soudain un léger défi.
-Comme tu veux. Tu préfères la table de poker ou la table de billard ?, demanda-t-il.
_ Et la table de ping-pong ?, suggérais-je en grimaçant un peu.
Je savais pas jouer à aucun de ses jeux. La plupart de mes souvenirs d'adolescents est marqué par mes études et l'aide que j'ai apporté à ma mère dans sa boutique et à mon père dans son garage et lorsque j'ai eu mon diplôme et ma demi-bourse j'ai dû y renoncer après pour permettre à mon frère de finir ses études classiques et pour entrer à l'université. J'avais opté pour l'armée. Il était bien rémunéré et on leur payait toujours sans faute.
C'était peut-être un sacrifice ou un choix. Le choix de renoncer à mon rêve de devenir businesswoman mais c'était pour la bonne cause : un meilleur avenir à mon frère et moins de stress pour mes parents.
Chaque chose qui arrive c'est pour une raison que se soit mauvais ou non. Vous verrez toujours la raison à la fin. C'était le destin et le destin... M'a fait voir qu'il n'était pas fait pour moi...
_ Mlle Carlson, appela-t-il.
Je sursaute et j'arrange une mèche derrière mon oreille.
_Ah... Oui, je ne sais pas jouer à aucun de ses jeux, expliquais-je.
_ Ce n'est pas grave. Le jeu de billard est assez simple. Il vous suffit d'empocher la bille 9 mais il faut commencer en ordre croissant, commença-t-il à expliquer en prenant la queue de billard.
_ Lorsque vous manquez votre prise sur une bille, c'est à dire si vous ne toucher aucune bille avec la bille blanche, l'autre joueur prend la relève, termina-t-il en souriant.
_ La théorie est plus facile que la pratique, commentai-je.
_ C'est vrai. Maintenant, il faut décider le prix du gagnant, déclara-t-il.
_ Que voulez-vous ? questionnais-je sceptique.
_ Si c'est moi qui gagne... Laissez-moi vous posez trois questions, n'importe laquelle, répondit-il. Et vous me répondrez honnêtement.
_ Je refuse, répliquai-je.
_ Pourquoi, rétorqua-t-il. N'êtes-vous pas intéressé par moi ?
Cette phrase est assez ambiguë mais je préfère prendre la première option.
_ Vous êtes vraiment narcissique....
Il ricane.
_ Je sais que je suis beau et je n'en joue pas.
_ Et je ne suis absolument pas intéressé par vous, continuais-je.
_ Hum.... bon. Il y a une première fois à tout, affirma-t-il. On commence.
VOUS LISEZ
Éprise de mon protégé ( Everlasting love ) [En Cours]
RomantizmUne affaire risquée et signée Deux coeurs emportés dans un tourbillon d'épreuve vont s'unir pour le meilleur et pour le pire. Katriona est garde du corps et de loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours travaillé pour le bonheur de sa fille Sophia...