Inquiétudes

557 28 11
                                    

/!\ Suicide /!\

/!\ Alcoolisme /!\

/!\ Drogues /!\

! Bonne lecture !


︵‿︵‿ᕁ᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮ᕁ‿︵ᕁ᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮ᕁ︵‿ᕁ᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮᙮ᕁᕽᕽᕁ᙮ᕁ‿︵‿︵

POV Omniscient

Nous sommes mercredi soir, deux jours après la dispute des deux hommes, aucun signe de vie pour Lucas qui était censé live avec la Lockbyzietaga. Du côté du Maltais pareil, aucune réponse ni même un signe de vie que ce soit sur les réseaux ou en privé. Arif, inquiet à été jusqu'à appeler les deux ex des deux hommes, l'ex-copine de Lucas lui répondit qu'elle ne souhaitait pas l'aider car il le petit brun l'avait saoulé pendant trop longtemps pour qu'elle le rappel, maintenant qui lui "fou la paix". Ce sont les mots de la jeune femme. Doigby, après avoir chercher pendant une bonne dizaine de minute le numéro de la copine d'Lock l'appela par la suite, enfin.

BIP-

-Allo ? Dis une voix féminine.

-Oui bonsoir ! Désolé de t'appeler aussi tard. C'est Arif.

-Arif, le pote de l'autre con de Locklear ? Tu peux effacer mon numéro, lui et moi c'est finis on a plus grand chose à se dire malgré que tu es un bon gars.

Doigby fit mine de ne pas avoir entendu ce que la femme lui dit et renchéris.

-Vous n'êtes plus ensemble alors.. Tu as eu des nouvelles de lui quand ça pour la dernière fois ?

-Nous ne sommes plus ensemble effectivement, je te passe les détails. Là dernière fois que je l'ai vu c'était il y a des jours, quand il est rentré plus tôt de France il me semble, pourquoi ? Répondis la femme.

-Je n'es pas de nouvelles de lui depuis lundi matin alors je m'inquiète, on était censé live ce soir mais ni sa présence ni un message pour nous dire qu'il ne voulait ou pouvait pas live, rien.

-Tu t'inquiètes pour deux jours ? Réellement ? Tu lui a déjà pas parler pendant plus d'une semaine je me trompe ?

-Mais là ce n'est pas pareil avec la situation et la soirée qu'il a eu. Dit Doiby étonné par la réponse de la jeune femme.

-... Comment ça ? Demanda la femme.

-Il ne ta donc pas raconter.. Dimanche soir les flics ont débarqués chez moi avec lui, il avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang et avait surement fumer deux ou trois joint de cannabis après une dispute avec Lucas. J'avais jamais vu Lock' dans cette état pourtant je le connais depuis longtemps et je peux te garantir que des soirées, on en a fait ! Enfin bref, suite à ça je le fit dormir chez moi. Le lendemain il s'est barré en m'avouant qu'il avait un faible pour son petit Squeezie, furieux il partit de chez moi pour te rejoindre à Maltes.

-Quel connard ce p'tit pd. Il n'a pas honte ! J'en reviens pas pourquoi il ne m'a pas dit ça plus tôt ? Il a vraiment un soucis quoi avoir un crush sur un homme la honte.

-Pardon ? Hum.. Je- Je vais te laisser moi...  Merci pour ta réponse ahah.. Salut. Dis Arif dans le feu de l'action tout en étant hyper gêner par la réaction de l'ancienne copine de Locklear.

Retour à la réalité.. {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant