La partie 3 !! 😂 (Contexte : Lewis part s'excuser et les autres le suivent discrètement)
⚠RISQUE DE SPOIL⚠
Raphaël (en chuchotant) : Donovan, arrête de faire du bruit !
Donovan : Mais j'y peux rien, Raph ! C'est à cause de ce monde, il est étrange et y'a des branches à des endroits où il faut pas ! Et vous avez aussi remarqué qu'il y a deux minutes, il faisait nuit et là, il fait jour ?!
*Tout le monde acquiesce*
Tyler : N'oublie pas qu'on est dans la tête d'une fille et comme l'a dit Newt, son esprit invente des endroits inexistants tellement il y a d'informations qui viennent.
Maxon : Merci de l'explication, mon ami, mais on devrait peut être éviter de parler à voix haute.
Cardan (en marmonnant) : Comme si on avait besoin de la remarque d'un guignol comme lui.
Maxon : Je t'ai entendu, Cardan !
*Cardan lève les yeux au ciel*
Le Darkling (en se tournant vers Cardan) : Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Ledger : Chut vous deux !
*Le Darkling et Cardan se tournent vers lui en lançant un regard noir*
Ethan : Bon les gars, faut vraiment qu'on se taise maintenant.
Raphaël : T'as raison.
*Ils continuent d'avancer jusqu'à voir Newt et Lewis assis sur une petite colline. Ils se cachent alors derrière un buisson au loin.*
Silas (à Donovan) : Arrêtez de prendre la place !
Donovan : Toi le bourgeois, tu vas te calmer !
Tyler : Mais fermez vos gueules !
Du côté de Lewis et Newt
Lewis : Je te demande pardon pour tout à l'heure. J'aurais pas dû parler comme ça
Newt : T'inquiète pas. Je sais que tu es nouveau, moi ça fait très longtemps que je suis là donc j'ai parfois un peu de mal.
Lewis : Un peu de mal ?
Newt : Ouais, j'ai été seul ici pendant un bon bout de temps avant que vous arriviez. Et vu que dans mon monde, je suis mort d'une maladie grave, l'esprit de Pauline m'empêche de l'être. D'un côté, je la remercie, d'un autre, je lui en veux un peu parce que je souffre toujours des symptômes.
Lewis : Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, si j'avais su je n'aurais rien dit.
Newt : Ne t'excuse pas, t'y es pour rien. J'aime bien être ici, malgré ma souffrance, mais il me manque beaucoup et je ne peux pas le rejoindre en étant vivant.
Lewis : Qui ?
Newt : Thomas, un vrai petit curieux et qui nous a tous sauver. Je ne le remercierai jamais assez, et je n'ai même pas eu le temps de lui dire que...
Lewis : Que quoi ?
Newt : Qu'il est plus qu'un ami pour moi.
NDA : Oui, vous avez compris ! Newtmas forever ! 😍
Lewis : Oh ! Je suis désolé pour toi.
Newt : T'inquiète.
*Lewis lui donne une petite tape sur l'épaule*
Lewis : Faut pas te morfondre, mec. Je suis sûr qu'un jour, tu le reverras et...
*Ils sont coupés par les autres*
Donovan : Mais bordel vous êtes qui ?!
*Lewis et Newt se tournent vers eux*
Lewis : Attendez vous étiez là ?
Donovan : Mais là n'est pas le question ! Y'a de nouveaux mecs !
*Newt se lève et part en direction de Donovan et des autres, Lewis le suit*
Newt : Mais qu'est-ce qui...
Kai (Lakestone) (⚠TW) (à Donovan) : Si tu ouvres encore ta petite gueule, je t'explose la cervelle.
Donovan : Ok ok, tout doux mon pote. Pose ton arme gentiment.
Kai (en pointant son arme) : Je suis pas ton pote !
Raphaël : D'accord ! Tout le monde se calme ici !
Kai : J'ai une bien meilleure idée ! Tout le monde va m'expliquer ce que je fous là !
Reid (Serpent & Dove) : Moi de même.
Grayson (Inheritance Games) : Pareil pour moi.
Newt : Je vais vous le dire à tous les trois, mais d'abord toi, tu vas poser ton arme.
Kai (déposant son arme après quelques minutes) : Ok. Maintenant, les explications !
*Newt leur explique tout*
<<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Bon, c'était un peu court mais j'ai adoré. Un truc qui n'a rien à avoir avec ça, comme vous le savez je suis une GRANDE fan de Taylor Swift, et depuis hier soir je suis complètement obsédée par la chanson "Teardrops on my guitar" 😂 voilà quoi !
N'hésitez pas à voter et à me dire votre avis en commentaire.
Sinon je vous dis à bientôt pour un prochain chapitre.
Pauline
VOUS LISEZ
Books Universe
Non-FictionComme dit le titre 😊 Je vais vous parler de livres, mais des livres papiers. Je ferai des recommandations, donnerai des avis et des conseils. 📚❤️ //!// Il y a des risques de spoil. Je donne des avis donc pas d'insultes si vous n'aimez pas mon avis...