07 - 𝑇𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

54 6 31
                                    

𝑃𝑜𝑣 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑜𝑣 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔

Je pouvais sentir son pouls vibrer dans sa chair. Son cœur bat si vite, je suis dans la capacité d'entendre chaque moindre pulsion de son petit appareil vital dans sa cage thoracique. Le nouveau jouet des cadets de la maison tremblait de tout ses membres, son dos collé contre mon torse ferme. Elle était tout bonnement terrifiée. Qui pouvait lui en vouloir, après tout ? Néanmoins, sa peau la rendait d'autant plus désirable qu'un animal sans défense.

— Tout va bien, mon cœur ? Susurrais-je au creux de son oreille. Arrête de trembler, rien de mal ne va t'arriver. Si tu fais tout ce que je t'ordonne, bien sûr.

Malgré mes conseils, la brunette tremblait sans cesse. Je sens la peur parcourir chaque cellule de son corps frêle mais pourtant si attirant et addictif. Elle entrouvre ses lèvres pour laisser échapper des mots sauf qu'aucun son n'en sortait.

— Vas-y, chérie, ajoutais-je en déposant un baiser sur son épaule nue. Dit moi ce que tu penses tant que tu en as encore l'occasion.

Jennie s'extirpe de mon emprise puis se cale contre le lavabo, sa serviette de bain serrée autour de son petit corps. On aurait dit qu'elle voulait s'enfuir, c'était hilarant. Ça m'amuse toujours de voir mes proies essayer de m'échapper.

— Que- qu'est-ce que tu viens de dire ?! Bredouille cette dernière, les yeux écarquillés. Je suis dans une maison grouillée de quoi ?

— Oooh, tu n'as pas encore capté, ma chérie ?

Je me rapproche de plus en plus d'elle puis me penche vers son visage, mes bras l'encerclant sous ma grandeur. Je n'ai pas pu me retenir de sourire en coin, ça va devenir drôle.

— Laisse moi te le répéter plus doucement, chuchotais-je profondément en sentant des vibrations me prendre tout le corps, tu es dans une maison bourrée de vampires. Mais ne sois pas effrayée. Ma famille tue rarement, quant à moi, je m'amuse juste.

Je sentais que des légères veinent palpitaient autour de mes yeux rougeâtre, mes crocs définitivement de sortie. Le vampire en moi venait d'enfin se joindre à la partie. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas mis quelque chose sous la dent, ou plutôt quelqu'un. Surtout que l'étudiante tétanisée devant moi me donnait clairement des idées peu galantes. Tout à coup, je sens son cœur s'accélérer et sa respiration devenir plus lourde, comme si elle avait du mal à respirer. En seulement quelques instants, le jouet des jumeaux s'évanouit dans mes bras, sa serviette manquant de finir au sol.

— Ces mortels, je dis avec une pointe d'amertume, les yeux au ciel. Des chochottes.

Je glisse mon bras sous ses jambes tandis que l'autre la maintient dans mes bras. Luttant contre ma soif, je la ramène, la portant jusqu'à son lit puis la dépose délicatement dessus. Durant un long moment interminable, j'ai hésité à la goûter. Déjà que son odeur et sa peau douce comme de la soie m'attiraient, l'avoir à ma merci de cette manière était comme un cadeau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant