Midoriya's : Origin (Part 1)

32 7 0
                                    


" Les gens ne naissent pas égaux ", je l'ai appris à l'âge de quatre ans.

Tout a commencé en Chine, dans la ville de Keikei...
Quand un enfant irradiant de lumière est né !
Par la suite, des phénomènes paranormaux se sont produits aux quatre coins de la planète... Et le temps est passé sans qu'on puisse en déterminer les causes.
Finalement, le paranormal est devenu la norme...ET la fiction... UNE RÉALITÉ !!!

Prés de 80% de la population possède des aptitudes physiques hors du commun... Ce n'est plus une société humaine, mais une société surhumaine !

Dans ce monde en proie au chaos... La profession dont tous ont rêvé... Se retrouve sous le feu des projecteurs !!

Pdv ???

Nous étions en ville mon frère et moi, un nouveau vilain venait de faire son apparition.

Vilain : Foutez-moi la paix

On pouvait entendre les encouragements et les interrogations des civiles. Entre c'se trouvaient deux petites tignasses vertes. Il semblait que c'se soit des jumeaux vu leur ressemblance. L'un était admiratif face à la scène devant eux et l'autre n'avait pas l'air intéressée.

??? : Qui est-ce qui se bat ?

??? : Izuku, on se fou de qui est qui ce bat et avec qui, la seule chose qui nous concerne c'est le chemin qui est bloqué à cause du combat.

Izuku : Izumi tu ne comprends pas, on assiste à une arrestation de vilain, c'est pas tout les jours que ça arrive et...

Il se mit encore à marmonner.
Je crois que je ne me suis pas encore présentée à vous, je m'appelle Izumi Midoriya et le fanboy de héros à côté est mon frère jumeau. Nous avons le même âge mais Izuku est mon aîné de quelques heures.

THE MIDORIYA TWINSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant