ʜᴇᴜʀᴇ ᴅᴇ ᴄᴏʟʟᴇ

178 23 8
                                    

𝙃𝙮𝙪𝙣𝙟𝙞𝙣

Notre classe avait fini les cours, et pour mon plus grand malheur j'étais collé, avec le mec qui ma rembarrer. 

C'est cool non? 

Je suis assis à l'autre bout de la salle de classe, exactement à l'opposé de mon ex amant. C'est à dire derrière, le fond de cet classe, mieux vaut que je l'évite pour mon petit cœur fragile. 

Même si Kim Seungmin ma brisé le cœur je n'arrive pas à pas le regarder de dos. Il est tellement séduisant sur toute les facette. 

Dieu seule ce que j'aimerai lui faire. 

Bon Kim, Hwang. Je vais à la salle des surveillants deux secondes soyer sage ok. 

Nous dit Hélène notre chère surveillante favoris, qui était actuellement en train de partir en trottinant. Sympa merci à toi de me laisser seule. 

Je soupir intérieurement avant de rabattre mon criterium vers ma feuille vierge. 

Je devais arrêter de penser à lui et quoi de mieux que dessiner!

Au bout d'un certain temps, notre chère Hélène n'était toujours pas revenu, je soupir en comprenant qu'elle était surement parti pour avouer ses sentiments a notre autre surveillant. 

Elle a du courage au moins pas, comme certain qui ignore les sentiment des autres. 

 J'ignore pas tes sentiments Hyunjin. 

Je sursaute en voyant que mon ex amant, était assis face à moi. 

Putain de merde j'ai parlé à voix haute !

Faut que je l'ignore. 

On a changé les rôle alors ? 

Ne fait rien, ne dit rien, ne craque pas. 

Tu c'est ce que tu m'a dit tout a l'heure...et bien...comment dire...

J'ai pas besoin d'une réponse, je le sait déjà. 

Putain! mec ta craqué! fallait pas parlé!

Seungmin me regarde et ça me perturbe beaucoup. 

Pendant de longues minutes qui me paraissez interminable, il ne fessait que de me regarder et sans lâcher aucune phrase. 

Je soupir avant de prendre la parole, n'imaginer pas que je vais refaire ma déclaration. Nuance je vais juste le remettre a sa place. J'ai pas envie de souffrir pour un amour un sens unique qui a duré trois ans.

Ecoute Kim Seungmin, je sais que tu ne  peux pas répondre à mes sentiments, donc pas besoin d'avoir ta pitié. Je vais le relever seul et trouver une autre personne qui voudra bien de moi, donc je te prierait de retourner à ta place. 

Tu ne sais même pas ce...

Si je sais, t'allais juste t'excuser  et me dire que tu ne m'aime pas. 

Mais lai...

J'ai pas besoin de ta pitié Kim Seungmin.

Hwang Hyunjin, laisse-moi t'ex...

Retourne à ta place, s'il te plait. 

Je le coupe une énième fois dans sa lancer, je ne veux pas entendre ce qu'il a, à me dire. Et je ne veux surement pas de sa pitié. 

Il me regarde avec tant de rage.

What? mais c'est moi qui devrait le regarde comme ça ! pas lui!

Kim Seung....

Ferme  ta putain de gueule et laisse-moi enfin posé quelque mot!

Pourquoi il est énerver ?! il est malade !

Je ne penser pas un jour avoir un quotidiens autre que le mien qui était amer et sans gout, grâce à toi j'ai retrouvé ce petit truc qui manque à mon vieux quotidien de merde. 

Attend what ? il se passe quoi la ?! 

Certes au début, je te trouvé insignifiant à mes yeux, mais tu as gagné ma reconnaissance et même mon cœur. T'es l'une des seul personne a qui tu t'es adresser à moi comme si de rien n'était et sa je te remercie jamais assez. On a perdu un sacré temps a ce tourner autour alors rattrapons le. 

Attend je comprends pas là ? je suis perdu de qu...

Avant même que je finisse ma phrase emplit de questionnement, ses lèvres charnue viennent se poser sur les mienne. 

J'ouvre grand les yeux étonner face à son acte, quant à lui il vient se reculer et poser son regard sur le moi. 

J'ai des sentiment fort a ton égards, des putain de sentiment qui se sont développer chaque jour auprès de toi!

Kim Seungmin...

Non, Hwang Seungmin. 

Affirme-t-il. 

Je souris et attrape l'arrièrent de sa tête et le rapproche de moi, avant de déposer mes lèvre sur les siennes. 

Je t'aime Hwang Seungmin.

Je t'aime aussi. 


ᴛʜᴇ ᴇɴᴅ

Et voici la fin de cet ff, comme je vous l'avez dit au début c'est ma toute première fic entre hommes. J'espère qu'elle vous aura plus ;)

Si cette fan fic a du succès, enfin je l'espère. j'essaierai dans faire d'autre sur chaque ship des membre de skz. 

Petit questionnement à la fin de chacune de mes histoire! 

Qui sont vos bias dans skz? 

Pour ma part c'est. 

Roulement de tambours. 

Changbin everyhere all around de world !!!!!


My Table Mate[Seungjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant