Tu étais en train de te préparer pour une soirée, devant ton miroir, la musique à fond dans la salle de bain.
Tu mis alors du mascara tout en chantant, quand soudain, dans le miroir tu vis ton copain arriver dans son costard bleu marine, sa chemise blanche et sa chaîne en or.
Il était grand, brun, aux yeux noir comme les ténèbres, le teint assez pâle, mais toute fois bien bâtis du haut de sa vingtaine d'années.
Il se mis alors derrière toi, son bassin collé au tien.
Il commença à te faire des bisous dans le cou tout en tenant t'es hanches.
Alors tu fis une pause dans ton maquillage et changes la musique.
Tu te retourna alors pour faire face à ce dieu vivant.
Vous vous faites maintenant face et il te regarde au plus profond de tes yeux.
Il rompa alors l'écart qui séparait vos têtes et t'embrassa langoureusement.
Il te plaqua alors au mur en attaquant ton cou te laissant alors quelques marques violassées.
Il t'emmena donc dans votre chambre sombre, éclairée seulement de LEDs rouges.
Il t'allongea sur votre lit, se mettant au dessus de toi. Il enleva son t-shirt découvrant ses abdos bien tracés, tu le prends alors ton doigt pour en faire les contours.
Tu décida donc d'être avenante, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde.
Tu te mis au dessus de lui, puis tu enleva son pantalon découvrant alors une large bosse dans son caleçon.
Tu décida donc de l'enlever, laissant apparaître devant toi, ses bijoux de famille.
Tu le pris dans ta main et fais des vas et viens réguliers qui lui font lâcher quelques râles de plaisir.La soirée sera pour plus tard...