_ Non mais qui s'habille ainsi de nos jours Bon sang ! Vous vous croyez dans un couvent au 15éme siècle ?? Poursuivit-elle en grondant .L'innocente jeune fille trop bouleversée par autant d'animosité que renvoyait les yeux de Mlle Lebrun , sollicita du renfort à travers l'évangile .
_ Si vous vous mettez en colère , ne pêchez point , que le soleil ne se couche pas sur votre colère et ne donnez pas accès au diable .
_ Que , Quoi ?? Lacha la chef d'entreprise .
_ Éphésiens 4:26-27 , c'est......
_ SORTEZ DE MON BUREAU , jacassa t-elle .
La belle Eden de nature peureuse pris la fuite en pleurant comme une fillette, jamais de sa vie elle n'a eu aussi honte .
De son côté , Léa Lebrun dans une colère noire tenta de se calmer . Comment une si belle personne pouvait-elle être aussi idiote , elle s'est prise pour qui , la vierge marie ? Mais en même temps elle ressemble à un ange , sa chevelure brune épaisse caresse l'étendu de son dos , ses yeux d'un vert clair, avec des pommettes légèrement relevées mettant l'accent sur une petite fossette du coté gauche , c'est le plus beau visage qu'elle ait jamais vu pourtant elle en à fréquenter des femmes . Régalant son âme avec le titre de Christopher tin << Waloyo Yamoni >> un appel l'a sortit de son bulbe ._ Ma fille comment te sens tu ? N' oublie pas notre dîner de ce soir , ton père sera présent ainsi que ton frère .
_ Hors de question que je m'asseois à nouveau à la même table que ton crétin de fils , ne compte pas sur moi .
_ Je t'en supplie ma chérie , il a promis de se tenir bien , j'aimerais juste retisser vos liens de fraternité . Fais le au moins pour moi .
Léa dans ses pensées se demandant comment son cadet et elle ont pu arriver à ce stade , ils étions toujours proche mais Marc Lebrun à l'adolescence jalousait la popularité de sa grande sœur d'á peine 2 ans de plus que lui . En effet , il rêvait d'étrangler cette dernière á chaque fois qu'elle se tapait une jolie fille . Il en avait marre d'être toujours le plus coincé et le moins dragué . Et ceci s'était empirer quand son amoureuse avait fuguée un soir dans sa chambre pour se rendre dans celle de Léa , il la haissait dès lors et s'opposait à tout ce que sa jeune sœur entreprenait . De nos jours , ce n'est pas un simple hasard qu'il soit son premier concurrent , à 25 ans Marc Lebrun dirige la 2e plus grande entreprise du pays , jamais il n'aurait supporté d'être sous les ordres de son aînée et c'est ce qui avait amené son succès << la rage de voir sa sœur toujours au éloge>> .
_ D'accord , fit elle en entendant sa mère râler lui signalant son impatience .
................
Quant à la belle Eden , elle se délecte de l'amabilité de la secrétaire qui s'était mise tout de suite à sa rescousse .
_ Ne pleurez plus ma petite , vous allez vous habituer .
La jeune femme pensa à sa mère en soutenant le regard bienveillant de la dame qui essayait de lui remonter le moral . Sa Samaritaine se situait propablement dans les quarantaines , les cheveux courts un peu grisonnants avec des cernes disgracieux traduisant la fatigue . Elle la trouva forte d'être restée autant d'années auprès d'une patronne aussi désagréable . Voulant rendre service à son tour , Eden s'est proposée de classer tous les dossiers ,de rédiger les mails de validation des nouveaux investissements et de rédiger un plan suivant l'ordre des mails pour les futures rendez-vous de la propriétaire des enseignes L2ML . Elle avait les yeux plongés devant un ordinnateur et ne s'était arrêtée à aucun moment de cette journée , même pour se récréer un petit peu ou uriner , était-ce normale ?Son travail fut grandiosement appréciée par la quarantenaire, émue , qui venait lui mettre au courant de son départ . Il était maintenant 20h30 quand Eden se décida enfin á abandonner les lieux , cherchant son téléphone dans son sac elle ne fit pas attention à l'ombre qui la suivait .
_ Que faites vous ici à cette heure Mlle Dumoncell ?
Cette voix rauque et si détachée elle pouvait l'identifier entre mille <<Mlle Lebrun>> et Eden ne sut pas pourquoi son pouls s'accéléra .
_ Je rentre chez moi comme vous , lança t-elle d'une audace encore inconnue .
Mlle Lebrun cherchant de vue son Jimny noire , ignora sa pique .
_ Montez ! Je vous accompagne , proposa la chef de manière injonctive .
Eden se retenait à ce moment de lui balancer qu'elle n'était pas sa gosse et qu'elle pouvait rentrer bien seule , mais le regard de Mlle Lebrun avait quelque chose de très dissuasif , c'est comme quelqu'un qui est conçue pour faire plier les autres .
...................
Eden était assise latéralement du siège de Léa Lebrun qui avait les yeux rivés sur la route .
_ Votre adresse ?
La jeune femme la lui indiqua , c'était à 30 minutes d'ici puis le silence glaciale était revenu . L'atmosphère était pesante , mais Léa jetait de temps en temps des regards furtifs envers sa passagère , admirant sa faiblesse , son anxiété , elle aimait son pouvoir sur elle .
_ Vous êtes d'une beauté incroyable , pensa t-elle tout haut .
Les yeux d'Eden Dumoncell s'écarquillèrent de surprise ne s'attendant sûrement pas à de telle franchise et comme une adolescente elle s'était mise à rougir tout en souriant poussant sa chef à s'arrêter en mi-chemin .
_ Je peux savoir ce qui vous prends ??laisse échapper Mlle Dumoncell malgré elle .
_ C'est ma voiture je l'arrête comme bon me semble , autre chose sa majesté ?
_ Vous êtes vraiment hautaine et irrespectueuse , laissez moi descendre .
_ Je suis navrée pour ce matin, je n'aurai pas du vous accueillir de la sorte , glissa léa en reprenant la route .
_ Je comprends , dit tout simplement Eden .
_ Je passerai vous prendre pour un café à notre pause déjeûner demain .
_ Je je .....
La jeune femme en sueur et confuse abandonna toute idée d'opposition quand elle aperçue la démarche de Léa qui venait lui ouvrir la portière en un parfait Gentlewoman . De ses 1m60 , elle était surplombée par Léa qui s'avançait vers elle de manière à être proche de son oreille droite .
_ Ne dites rien Mlle Dumoncell , douce nuit , souffla la patronne de manière séduisante .
Eden , le souffle court et la gorge sèche se retourna vivement et se précipita de manière théâtrale à l'entrée de l'immeuble de son frère . Cette nuit , elle devait la consacrer à la prière , non seulement pour sortir de l'emprise de cette femme mais aussi mettre fin à son soit disant dérèglement corporel .
VOUS LISEZ
EDEN
RomanceEden DuMoncell , religieuse avant tout se verra d'abord quitter les bras de son père ,son Idol pour des stages dans l'une des boîtes les plus réputées à New-York , mais ce qu elle ne sait pas encore ,c est son attirance pour la fameuse Léa Lebrun...