Description

512 12 23
                                    

Heyyy !!
Je vais juste faire la description de Alex, c'est un de mes ocs préférés donc voilà.

- BIOGRAPHIE -

Genre: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Prénom: Alex
Nom: Robbins
Nom de chaîne: Sunlex
Nombre d'abonnés: 300k
Début: 2017
Nationalité: Française, Anglaise.
Âge: 24 ans
Date de naissance: 9 janvier 1998
Lieu de naissance: Lyon
Taille: 1m71
Activités: YouTubeuse, auteur-compositrice-interprète, streameuse, batteuse, guitariste.

- AUTRES INFORMATIONS -

Type de vidéos: Let's play, Humour, Vidéos Réactions, Clips musicaux, Concepts originaux.
4 chansons préférées: « Glimpse of us - Joji » ; « Bohemian Rhapsody - Queen » ; « Enemy - Imagine Dragons » ; « The night we met - Lord Huron »
Livre préféré: « Et ils meurent tous les deux à la fin » - Adam Silvera.
Type de jeux préférés: Action/Horreur/Interactif/Aventure.
Type de films préférés: Science-Fiction/Horreur/Action/Comédie.
Animaux préférés: Les félins (elle a un chat).
Chanteurs/Groupes préférés: Queen, Imagine Dragons, Arctic Monkeys, James Arthur, Billie Eilish, Maneskin, Nirvana, Mitski, Melanie Martinez, Ariana Grande, Olivia Rodrigo, The Weeknd, Odetari...
Animes préférés: Tokyo Revengers, Haikyuu, Sk8 the Infinity, Bungo Stray Dogs, Given.
Sports préférés: Basket-ball, Volley-ball, Skate.
(Meilleurs) amis: Thomas (Hctuan), Arnaud (Linca), Théo (Mastu), Jordan (Joyca), Flavie (Dooms), Maxime (Sora), Sidjil (Djilsi), Maxime Biaggi, Lucas (Squeezie), Barbara (Maghla).

• La mélodie de nos cœurs || Raska •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant