Un seul regard suffit

423 17 39
                                    


13h37 | Mardi 14 novembre 2023 - Simon
Route

Hier Joyca m'a demandé si je voulais faire un tournage avec lui, Mastu, Théobabac, Linca et une autre personne, une fille que je ne connais pas. Il m'a juste dit qu'elle faisait de la musique et que c'était sa meilleure amie. Je n'y voyais pas d'inconvénients, alors j'ai accepté l'invitation.

Le concept de la vidéo était simple, la partie de bowling la plus chère.

Me voilà dans la voiture de Linca, avec Théobabac et Mastu l'arrière et moi à la place passager. Tous parlaient du tournage.

- Au fait déjà c'est quoi le concept ? Demanda Théo.
- Oh le con, répliqua Arnaud.
- Bah c'est du bowling, mais au lieu de repartir avec le seum tu repars avec des SEUMelles, tenta un jeu de mots ThéoB.

Arnaud laissa échapper un léger soupire, exaspéré des blagues de Théobabac.

- Bah ça m'aide de ouf merci.
- Bah de rien bro.

La conversation continua ainsi. Cela faisait un bon quart d'heure que l'on roulait et nous étions arrivés à l'adresse indiquée sur le gps. « Silver Bowl » était inscrit sur un mur.
Je sortis le premier de la voiture. Mastu arriva derrière moi et posa son bras autour de ma nuque, je sursautai ne m'attendant pas à ce geste.

- Oh merde j't'ai fait peur ? Demanda Théo en riant.
- À peine.
- Désolé, 'fin bref. Tu la connais toi la meilleure pote de Jordan ?
- Nan. Pourquoi ?
- C'est une de mes meilleures amies aussi, et c'était juste pour savoir. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre vous deux.

Un sourire apparut sur mon visage.

- On verra bien.

Était-elle aussi gentille que mes amis le disaient ?

Nous rentions dans le bâtiment, je n'étais jamais venu. Je me pris une énorme bouffée de lumière en plein visage, l'intérieur était allumé de partout.
Dehors il faisait humide, aucun rayons de soleil n'étaient présent. Il pleuviotait. Contrairement à dedans où il faisait moyennement frais, tout était éclairé. C'était magnifique.

Plus loin sur la piste il y avait Hiboo et Jules qui buvaient du Fanta. Nous avancions dans leurs directions tout en saluant les personnes à l'accueil.

- Ah bah c'est pas trop tôt, dirent-ils en même temps.
- Orh, abusez pas on est à l'heure. De sûr vous êtes là depuis même pas 10min, leur répondis-je.
- Bon j'avoue on est arrivés y'a 5min à peine.
- Bah voilà, je leur souris.
- Sinon vous savez quand ils arrivent les deux autres ? questionna Théobabac qui s'avança vers nous.
- Aucune idée, mais ils devraient pas tarder. En attendant tu viens Hibz on va installer les cams.
- J'arrive.

Et ils s'écartèrent, tandis que nous nous restâmes autour des tables à discuter.

- Arnaud j'suis sûr il est trop chaud au bowling.
- Moi ? répondit le concerné d'un air choqué, vous avez frappé à la mauvaise porte les gars. Je suis éclaté.
- Comme ça je me sens moins seul, dis-je. Après j'en ai jamais fait.
- T'as jamais fait de bowling ?! s'écria Mastu.
- Enfin si une fois mais c'était genre en seconde, depuis j'en ai jamais refait.
- Va savoir, si il faut t'es super fort.
- Qui sait, répondis-je à Théobabac.

Des bruits de voitures se furent entendre, suivis de bruits de pas extrêmement forts.

- Ah bah tiens ils sont là ces fous j'crois.
- Ils m'ont pas manqué, soupira Arnaud.

En effet Jordan et une jeune femme entrèrent dans le bâtiment.
Les deux se rapprochèrent peu à peu et je pouvais apercevoir de mieux en mieux la jeune femme aux cheveux mi longs blonds,.

- Salut tout le monde !! crièrent les nouveaux arrivants.
- Hey! répondions tous en cœur.

Je crois que je suis le seul à ne pas la connaître ici, ce qui me donna un léger mal-être.
Jules et Hiboo étaient en train d'installer les caméras tandis que le reste parlait entre eux et les aidait un peu.

- Alex, commença Jordan, je te présente Simon, aka Raska. Il se tourna vers moi, Simon je te présente Alex, aka Sunlex.

Je regardais Alex de manière amicale et s'avança vers elle en même temps.
- Hey, enchanté Alex.
Dis-je en souriant et en lui tendant la main pour qu'elle serra.
- De même.
Me dit-elle en répondant à mon sourire.

10 minutes après Hiboo et Jules avaient fini d'installer les caméras.

- Les mecs c'est bon Jules et moi on a terminé !
- Super les gars ! Merci beaucoup, remercia Jordan, nous allons pouvoir commencer!!

----------------

VOILÀ FIN DU CHAPITRE!
Je tenais juste à mettre le pdv de Simon dans un autre chapitre (juste pour faire genre que c'était plus long, nan en vrai car sinon j'allais devoir revenir en arrière ou alors basculer d'un pdv à un autre à chaque fois et ça allait devenir chiant, pour vous comme pour moi).
J'espère que ça vous a plu en tout cas!
<3

YOU'RE SO BEAUTIFUL. DON'T FORGET THAT.

Merci d'avoir lu ce chapitre <3

CHAPITRE RÉECRIT LE 20/11/2023

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• La mélodie de nos cœurs || Raska •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant