Chapitre 1 : Installation

19 2 2
                                    

Dans le froid ardent de ce mois d'Octobre, a forêt était plus belle que jamais. Les feuilles gelées étaient décorées de petits flocons d'une blancheur pure. Les sapins, hauts et imposants, surveillaient d'un œil imposant toute la forêt. Le ciel était presque aussi blanc que les flocons, avec quelques ombres, qui ne le rendait que plus beau.

 La route, lissée par la neige, avait  soudain deux lignes noires. Il se trouve qu'un bus suivait la fraîche brise, les emmenant vers des terres sur lesquels personne n'avait marché pendant presque 30 ans, il y'avait même un petit village près de ces vielles terres, mais il était presque abandonné à cause du peux de ressources. La légende disait que le propriétaire donna à son petit fils et héritier des terres où un vieux manoir familial avait été construit plusieurs années plutôt. 

   ⁘                                                                                         ⁘                                                                                                  ⁘

Le bus s'était arrêté devant le grand manoir juste avant  le couché du soleil. 6 personnes sortirent de celui ci, des mains pleines de bagages. Ils avaient l'air d'avoir vers 17 et 18 ans chacun. 

- Wow Adam, quand tu disais que tu avais un chalet dans la montagne, je croyais qu'il était comme ceux dans les séries, pas le genre super-grand-et-effrayant.

 -On n'as pas tout ce que l'on veux dans la vie, Matt.

Le petit groupe d'adolescents était composé de 3 filles et 3 garçons. Evelyne, Chloé et Sam étaient amies d'enfance depuis la maternelle. En grandissant, elles ont rencontré Matt, Adam et Michael en primaire. Ils ont tout de suite commencé à discuter ensemble et sont vite devenus amis. Même en prenant chacun un différent chemin, ils sont restés en contact, et petit à petit, ont construit une relation incassable, même plus encore.

 - Alors, qui d'entre vous porteras mes bagages? Michael, trésor, aide moi s'il te plaît. Je ne veux pas avoir une goutte de sueur sur mon magnifique corps.

 - Bien-sûr Chloé, comme tu voudras.

 - Bon le toutou à sa maîtresse, il fait froid ici. Les gars, allons-y, il fait froid dehors. 

 ⁘                                                                                           ⁘                                                                                                  ⁘

Des yeux d'une noirceur intense fixait la grande battisse d'un œil menaçant le petit groupe. La forêt, vaste et à couper le souffle, se transforma en un labyrinthe effrayant petit à petit. La nuit risquait d'être longue...

  o((⊙﹏⊙))o                                                        o((⊙﹏⊙))o.                                                      o((⊙﹏⊙))o.         

Bonjour à tous! Je suis honorée de vous présenter ce nouveau projet sur lequel je travaille depuis peux. J'espère qu'il vous plaira!💕 Pour être clair, je n'arrêterai pas "Journal d'une grosse merde". Un prochain chapitre sera posté très prochainement. Je vais également planifier des heures strictes d'écritures, il me faut juste un peu plus de motivation,haha. Si vous avez des théories, des commentaires ou quoi que se soit à dire sur mes histoires, j'adorerais voir des commentais sur ces pages vides.

Je vous dit donc à bientôt, mes chers lecteurs. Bye bye !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le tueur du manoir HawkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant