Holà petite présentation des personnages avant de commencer cette histoire ......
-Lounaa Petrova( oui avec deux aa ses plus cool) elle a 23 ans d'origine espagnole elle ne ce laisse pas marcher dessus et compte bien obtenir ce qu'elle désire.
Lounaa aime la photographie disons que ses ça passion.Álvaro Petrova a 22 ans frère de Lounaa il est très protecteur avec ça sœur toujours à prendre ça Défense ça passion faire chier ça sœur et mark il est très joueur cela fait sont charme.
Mark 26 ans est le garde du corps de lounaa et son meilleur ami fidèle au père de Lounaa il fait tout pour protéger ça fille ça passion faire chier Lounaa il adore l'embêter.
Lorenzo Moretti: 27 ans le plus grand mafieux italien , sont caractère est explosif froid n'aime pas parler de son passer de ça famille il est très protecteur avec ça sœur il déteste qu'on touche à ça famille ça passion les voitures .
Livia Moretti: 20 ans sœur de Lorenzo a un caractère calme mais faut pas ce fié au visage d'ange elle peut avoir un côté démon comme son frère elle adore max le meilleur ami de Lorenzo
Ça passion faire chier son frère et Max .Max Costa : 25 ans le bras droit de Lorenzo est son meilleur ami à le même caractère que Lorenzo ou presque il peut être très doux et gentil surtout avec Livia disons qu'il craque un peu pour elle mais chut 🤫 ça passion gérer Lorenzo.
Clara Ricci: 24 ans une amie de Lorenzo ou presque disons associé personne ne l'aime surtout Livia elles ne peuvent pas ce voir mais Clara aime Lorenzo.
Voila !!!!!!
J'espère que cette histoire vas vous plaire est désolé si il y'a des fautes d'orthographe je suis novice
À bientôt mes rosa kiss 😘
VOUS LISEZ
Rosa & Lounaa 🤍
ActionLounaa est la fille du grand Diego Petrova ,un des plus grands chefs de la mafia Espagnol .Louna a un caractère explosif elle sait ce qu'elle veux et elle sait comme l'avoir cette femme n'as peur de rien ou presque son passé reste caché encore.... ...