08

845 58 42
                                    

C'est un petit peu compliqué en ce moment, je dois réviser mon oral blanc de français, donc j'arrive pas trop à écrire, mais heureusement mardi prochain c'est fini ! (Ne vous en faites pas j'ai de l'avance sur Bucket List, il me reste le chapitre final et l'épilogue à écrire et y'a déjà plus de 30 chapitres !)

Je marche tranquillement dans les couloirs de ma fac , pour rejoindre mon prochain cours , quand une masse sombre s'abat sur moi .

Sincèrement, quelqu'un m'a sauté dessus !

Et la personne est lourde !

Je me tourne et découvre la petite bouille de Jungkook. Fin , pas si petite que ça. Il est plutôt grande gueule .

« Salut Kim ! Bien dormi ?

- bonjour Jungkook... oui bien et toi ?

Je ne comprenais pas pourquoi il me demandais si j'avais bien dormi , parce que ça n'intéressait habituellement personne. Mais je m'étais senti obligé de lui poser la question , par pure politesse .

- ouai , tu as mes photos ?

- ah heuuu oui , je lui répondis.

J'ouvre alors mon sac avant de fouiller entre les différents classeurs et cahier , pour y trouver les fameuses photos que j'ai imprimées hier .

- merci , jungkook me sourit en prenant les photos de mes mains et en les regardant une par une .

- mais Kim , elle est où ta photo ?

- ma photo de ... ?

- de toi

- aaaaah ouiiii elle , je répond, bah elle n'est pas avec les autres ?

Bien sur qu'elle n'est pas avec les autres .

- non

- ah elle a du tomber... zut alors !

Jungkook me regarde en plissant les yeux . Puis un petit sourire narquois s'affiche sur son visage .

- je vois Kim . Elle est tombée ? Tu aurais juste pas oublié de l'imprimer intentionnellement ?

Le rouge me monte au joues . Je ne sais pas quoi répondre, parce que Jungkook a touché vrai.

- heu ... bah non .

- okay ... alors tu peux me l'imprimer pour demain je suppose ? Hein ?

- demain ? C'est compliqué ça !

- pour demain , Kim. » Me répond Jungkook , le visage sévère .

Jungkook part tandis que je reste là, à songer à ce que je pouvais faire . Je n'allais tout de même pas imprimer cette photo quand même ! C'est déjà assez gênant comme ça !

Pourtant , je déverrouille mon téléphone afin de me mettre une alerte pour ne pas oublier de l'imprimer .

Un petit peu plus tard , alors que je sors avec Hoseok pour prendre un peu l'air , après mes deux longues heures de cours d'art sur les artistes du moyen âge , je croise de nouveau Jungkook, et probablement parce qu'il a été déçu que je ne lui ai volontairement pas emmener sa photo ce matin même , il me passe devant sans même m'adresser un regard .

Peut être ne m'a t'il pas vu ?

Je décide donc de l'intercepter en me postant juste devant lui.

« Kim ! S'exclame t-il .

𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant