Ses cris retentissaient. Pour la première fois depuis des années elle pleurait. Elle pleurait non pas de tristesse mais de douleur, une douleur insoutenable. Son cris de souffrance retentissait tendis qu'elle suppliait d'arrêter.
Malgré tout ce qu'elle avait traversé au fil des années, pour la première fois elle voulait sérieusement se laisser mourir. Certes, au court de sa vie elle y avait souvent songé mais avait rapidement balayé cette idée. Aujourd'hui elle ne souhaitait qu'une seule chose: que tout cela s'arrête.
Les lames passaient sur sa peau, la chatouillant de leur ballet sanglant. La seringue qui la piquait était toujours plus grosse. Mais c'est seulement quand, au bout d'un certain temps, cet homme a l'apparence cadavérique est entré avec un grand sourire là où la jeune fille était détenu.
Elle l'avait regardé de ses yeux embués de larmes et avait déjà commencé à le supplier de la laisser.
Jamais elle n'oubliera son rire. Un rire cruelle et sonore, un rire dénué de toute joie.
Allait t'il à nouveau lui ouvrir le ventre ? La couper de toutes parts ?
Rien qu'à cette idée, les souvenirs douloureux des jours passés remontaient dans ses souvenirs.
Mais au lieu de sortir un couteau, il avait sortis un simple bocal. Quand il l'ouvrit, il en sortis une bête immonde.
Longue et fine, dotée d'un nombre incalculable de pattes qui se terminaient en pointe. Son corps était protégé d'une carapace noire comme la nuit. Absolument tout dans cette bestiole trahissait une agressivité extrême.
Avec un sourire à faire froid dans le dos, celui que la jeune fille avait surnommé le Cadavre, avait déposé la bestiole sur son épaule.
Les souvenir de ses pattes courants sur sa peau, de la douleur éprouvée sur le moment, jusqu'à ce qu'elle entre dans son oreille firent doubler ses cris.
Elle allait craquer, elle le sentait. Elle avait souvent pensé ceci mais là, s'était différent, son esprit mourrai et elle espérait que son corps suivrait.
Alors que le Cadavre tachait à nouveau d'écarlate la peau claire de la jeune fille, une voix sonna dans sa tête.
Elle entamait un chant jusqu'alors inédit pour la jeune brune. Un chant à la fois suave et terrifiant. Ce chant était ténébreux, effrayant, presque fou mais attirant, proche du chant d'une sirène.
Sa conscience essayait de se rapprocher puis finit par basculer.
Comme en état second, la jeune fille se retrouva debout et dotée d'un corps dans son subconscient.
Le paysage autour d'elle était ténébreux, terrifiant, impressionnant.
Étrangement, une partie d'elle même s'y plaisait, s'y sentait à sa place.
Devant une pile d'osseuses humains et animaux se tenait une créature.
Une fille, d'environ son âge, qui lui ressemblait étrangement.
Sa peau était cadavérique, barrée d'un étrange symbole sur la joue et ses cheveux d'un brun presque noir. Elle possédait deux pupilles rouges entourées de noir.
Le visage de la jeune fille et celui de la créature étaient identiques. Elle était habillé d'un jeans noir déchiré aux genoux avec, en dessous, un filet. Sa poitrine était simplement recouverte de bandes blanches mais agrémenté d'un gilet. Deux cornes noirs pointaient à travers ses cheveux ainsi qu'une paire d'ailes sombres et une queue de "démon" de la même couleur venaient compléter son apparence.
Elle avait une voix qui inspirait terreur et folie mais qui donnait tellement envie.
La brune s'en approchait, toujours plus proche, jusqu'à se tenir devant elle.
La créature disparue dans une fumée des nuits les plus sombres avec un ricanement à glacer les sangs.
La jeune fille sentait passer son chant dévastateur dans son corps entier avant de s'arrêter dans son cœur.
Elle y passa et transforma la blancheur en un noir pur, assombrissant chaque partie de son être avant de réapparaître dans l'immense étendu de l'esprit de la jeune brune.
« Abandonne toi aux ténèbres, chuchota la démone d'une voix suave »
Avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit, elle se retrouva enchaîné dans son propre esprit.
Alors que le Cadavre pénétra à nouveau dans cette pièce de tous les maux, il remarqua une attitude différente chez sa victime.
Alors qu'il s'en approchait, il constata qu'elle souriait.
Un sourire narquois mettant au défi n'importe qui...
Il sortis ses couteaux afin de faire taire toutes traces de joie.
Avant qu'il ai put touchez la pré-adolescente, elle changea subitement d'apparence et brisa ses chaînes d'une simple flexion de poignet et de cheville.
Le Cadavre la regarda, terrifié, avant d'articulé, la voix pleine de terreur:
« Mais qui es tu donc ? »
Il n'obtint aucune réponse. Il s'était déjà fait empoigner par le monstre qui le regardait d'un sourire à vous glacer les sangs.
Tétanisé par cette effroyable présences, l'homme aux cheveux gras ne put que sangloter et supplier.
Alerter par les cris, cinq de ses collègues débarquèrent et tombèrent sur le démon assoiffé de sang.
Elle les tua tous, laissant sa folie meurtrière se déchaîner jusqu'à ce qu'un homme inconnu l'assomma et lui chuchota:
« Tout vas bien se passer !! Nous sommes venus te chercher »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
General FictionEri est seule, abandonné. Elle se souvient tout juste de son nom, à peine de son âge, et pourtant elle vie, elle vie au milieu de décombres et d'horreurs. Elle aurait dû mourir il y a bien longtemps et pourtant elle est bien vivante. Sa vie sans auc...