On descend avec Jayla et Lilou est réveiller.
L- salut les filles.
-Salut.
Mae- ouais salut LILOU.
Jay- salut.
Je me pète une barre.
-Les filles allez dans vos chambre il est trop tôt pour se lever.
Jay- d'accord.
-Mmh sa vous dérange si on reste seule avec Jayla dans notre chambre ?
Mae- j'ai capter, rester ensemble je vais rester avec ta mère.
Elle nous chuchote à Jayla et moi.
Mae- pas de bruit la haut.
Jayla rigole.
Jay- on vous promet rien.
-À toute !
On monte main dans la main et arrivant à la chambre, je ferme à clé.
Jay- Mmh on fait quoi...?
On couche ensemble pendant 2 bonne heure.
On se lève et vas dans la douche, je met de la musique, et quelqu'un toque.
-On est occupé !
Je ferme la porte de ma salle de bain à clé, on sais jamais, et met l'eau, la tension entre Jayla et moi est incroyable et intense, on le fait dans la douche bien sûr et au bout de 30 min on sort toute habillé et préparer.
Il est 8h30, on descend.-C'est qui, qui a toqué tout à l'heure ?
-Fabrice, il a demandé en mariage Sa copine et elle a dit oui.
-Super ! Je savais même pas qu'elle était là !
-Moi non plus, elle est arrivé ce matin et hop demande en mariage, je serais sa demoiselle d'honneur, c'est pas cool sa ?
-Wow maman en robe, jamais vue sa.
Jay- c'est incroyable !
-Oui effectivement, bien sûr vous êtes invité.
-Heureusement.
F- Eh devine quoi !?
-Tu est marier !!
Je lui saute dans les bras, on a une complicité de fou avec mon tonton, on se considère comme des frère et sœur, il n'y a personne d'autres qui peut nous détrôné.
-Alors comment elle s'appelle ? Je l'ai jamais connue !
F- elle s'appelle Caroline, elle a le même âge que moi, sa fait 3 ans qu'on est ensemble et c'est juste incroyable !
-Je suis super contente pour vous !
Jay- Bravo monsieur vous avez géré !
F- merci les filles, justement j'allais vous poser une question...
-Dit nous Tonton.
F- vue que tu est la plus jeune des filles dans notre famille et que tu as une petite amie, vous voulez bien faire comme dans les films, vous savez mettre les fleurs par terre quand la marier arrive.
-Carrément !
F- et vue que vous êtes jeunes, pour votre premier mariage que vous assister vous allez être avec le prêtre et vous nous donnerez les bagues.
Jay- merci monsieur c'est un honneur !
-Je suis super contente Tonton, mais papi et mamie viendront ?
Ils sont en mauvais thermes, depuis que ils ont vieilli ils sont désagréable avec tout le monde.
F- je sais pas on verra mais pour l'instant on doit préparer le mariage, on doit choisir une date le plus vite et réserver une salle.
-T'inquiète pas tonton on est connue et riche on vas trouver.
Ont rigole tous.
VOUS LISEZ
I'm yours
RomanceC'est ma première histoire ! J'espère que sa te plairas. Oui c'est avec Jayla Walton !