Chapitre 1 le commencement

26 4 9
                                    

Gol d Rodger, le roi des pirates a caché le plus grand des trésor : le One piece . Tous les pirates essaient de le trouver mais aucun n'arrivent à le trouver, c'est pour quoi moi, Cobra d Sky je serais à la hauteur pour le trouvé ce foutu trésor même si je n'ai que 16 ans .
- Ahhhh, bon c'est par où le bar ?me demandais-je, A le voilà !
Sur le chemin je rencontrais une personne, je le reconnaissais c'était lui qui voulait devenir le plus grand Amiral de la marine . Il se nomme Spider D Suro. Il veut devenir Amiral de la marine et c'est mon frère.
Je le bousculait et il se retourna :
-Tu pourrais dire pardon, dit-il!
-Pourquoi ?! Répondais-je sur un ton irrespectueux.
-Parce-que c'est la politesse!dit-il
Je me mis à rire en me tapant le ventre .
-Tu me fais rire toi !
-J'ai vu ça ! Dit-il d'un ton de défi.
Je le regardais avec des yeux noirs et repartis vers le bar réservé aux pirates.
Presque en arrivant je cria:
-Au fait tu voulait devenir Amiral toi !dis-je en rigolant .
-Tu vas arrêter de te moquer de moi ! cria t-il si fort que des fenêtres s'ouvrit et des voix criaient: Ta gueule ! Suro parti vers la plage et moi vers le bar.
En entrant dans le bar je vis pleins d'affiches WANTED avec des photos de pirates connu comme BAGGY ou ARLONG .
Je sorti du bar et alla à la plage je regardais le ciel, les étoiles et vis une étoile filante puis je m'endormis...

A suivre ...

One piece, la vie de pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant