Je m'appelle Noemie j'avais 14 ans quand tout à vraiment commencer j'ai perdu ma mère, enfaite elle est morte à l'accouchement ducoup je vivais avec mon père qui était très violent avec moi il m'en voulait il disait que ct a cause de moi si elle était morte ce qui m'a beaucoup blesser.
Vu que je n'avais pas l'amour de mon père je le cherchais chez les garçons qui m'ont blesser eux aussi d'ailleurs je n'avais pas d'amis.
Au collège, pour les autres je n'étais qu'une pauvre fille .
Un jour j'ai rencontré un autre garçon Janon il était gentil avec moi on rigolait 1 mois après on c mis ensemble et il m'a montré son vrai visage il me frapper quand je voulais pas faire ce qu'il disait et quand il était de mauvaise humeur.
Janon pouvait être le meilleur des petits copains quand il était de bonne humeur il me faisait des massages il m'offrait des cadeaux et des restaurants mais il était souvent de mauvaise humeur.
2 mois après j'ai rompu.Et j'ai tout raconter à mon père mais ce jour là il était sou, il m'a insulter de tout les noms et m'a battu jusqu'au sang j'étais inconsciente dans ma chambre il était vers 16h00 quand je me suis réveillée.
Mon père n'était plus là, je me suis relèver doucement j'ai pris mes chaussures mon manteau les clés et je suis partie à l'hôpital d'à côté.
Arrivée à l'hôpital.
Une infirmière me prend la main et m'assois sur la chaise d'attente.
L'infirmière : Qu'est-ce qui c passer pour tu est autant blesser ?
- Je suis tombé sur des escaliers en métal.
(J'aimais tellement mon père que pour rien au monde je le balancerai)
- D'accord attend moi la ma belle je vais chercher un docteur.
Docteur : Viens
Il me souleve et il me met sur le lit
Docteur : Je vais soigner t blessures ça va faire mal .
Il commence à me toucher la où il faut pas. j'avais tellement peur que j'ai arrêter de bouger.
L'infirmière toque à la porte...
Il me r'habille rapidement me dis que c fini.
Docteur : Entrez
Je met mes chaussures et part et je bouscule un peu l'infirmière.
Merci d'avoir regarder jusqu'à la fin ❤️
Commente si tu veux la suite 🗨️Et partage si ta aimer 💋
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐦'𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́
ActionJe vais vous raconter mon histoire,et avec mon temoignage vous prouvez qu'avec Dieu tout devient simple...