Sur la route, Je me suis mise à pleurer toute les larmes de mon corps il l'a commencer à pleuvoir je me suis écroulée au sol .
Une voiture c arrêtez et un homme est descendu je me suis levé et je suis partie en courant et derrière moi j'ai entendu "ne pars pas je voulais juste t'aider"
Je m'arrête à un arrêt de bus j'étais loin de chez moi il était déjà 19h00 le bus est arrivé j'y suis monter et j'ai vu mon téléphone vibrer ct Janon
-Noémie ?
Je lui ai pas répondu gt trop fatiguée je suis descendu du bus et marché jusqu'à mon bâtiment et il était là Janon
Noémie : Qu'est-ce que tu me veux ?
Janon : Je suis désolée jte jure jsuis un con jte jure jtaime Noémie je peux pas vivre sans toi donne moi une dernière chance stp
(Il était tellement égoïste qu'il n'a même pas vu que j'allais pas bien)
Noémie : Tu vois là Janon jsuis fatiguée laisse moi un peu tu veux ?Je veux plus de toi c fini laisse moi stp jsuis fatiguée...
J'essaie de m'en aller mais il me prend par le bras et me chuchote dans l'oreille "tu seras toujours ma femme"
Noémie : Lâche moi !
Et je m'en vais en courant chez moi quand je rentre mon père n'est toujours pas là je vais dans la salle de bain prendre une douche
Vous pouvez pas savoir à quel point je me sentez sale et mal après je vais dans ma chambre faire une sieste
1 heures après j'entends des gémissements ct mon père qui ramenait tous les soirs une nouvelle fille à la maison quand ct comme ça il faut pas le déranger.
Le lendemain.
Ct les cours je me prépare et j'y vais en cours y'a une fille elle me pousse et m'insulte de p*te et me dis que j'ai voler son mec.
Je m'énerve je jette mon sac , on commence à se bagarrer j'ai verser toute ma haine sur elle chaque coup je me rappelle le mal qu'on m'a fait et les larmes ont commencé à monter et j'ai arrêté de la frapper .
CPE: NOÉMIE !!NAN MAIS ÇA VA VRAIMENT PAS CHEZ VOUS ESPÈCES DE MAL ELEVER DANS MON BUREAU !!
Je vais dans son bureau.
CPE : Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?
-Elle a commencé à me pousser m'insulter de p*te je me suis énervé et je l'ai frapper .
-Mais vous vous rendez compte que c pas normal d'en arriver là je vais appeler vôtre père
-Madame svp laissez moi une chance g était calme toute l'année
- Tu es consciente que tu es en 3e Noémie non vraiment non c soit ça soit l'exclusion.
-Madame arrêtez svp nan vraiment j'en ai marre de tout
Je me suis mise à pleurer encore et je suis partie dans les toilettes
Revenez Noémie revenez
La CPE m'a rejoins.
-Tu es exclu 3 jours calme toi je comprends pas pourquoi t'agis comme ça calme toi allez sort du collège .
Elle me soulait elle je savais déjà depuis que je suis en 6e elle m'aime pas bref .
Quand je suis rentrée chez moi mon père m'attendais.
Père: T déjà rentrée c tôt non la CPE m'a appelé ...
Moi:...
-MAIS PARLE!! P'TITE P*TE T PAS MA FILLE T Q'UNE S*L*PE
Il se rapproche de moi et me met une gifle je cours dans ma chambre et je m'enferme .
VIENS LA SALE P*TE JTENC*LE MOI QUAND TU SORT T MORTE SALE C*NNE !!!
J'ai pris les lacets de mes chaussures je l'ai accroché à ma fenêtre au moment où j'allais me pendre je vois une lumière si forte que je baisse la tête et une voix qui me disait d'arrêter de faire ça .
J'ai enlevé le lacets de mon cou et je me suis mise à pleurer .
Mon père a bu et c endormi moi je suis sortie dehors pendant que je marchais jvois le docteur celui qui m'avait toucher.
𝕄𝕖𝕣𝕔𝕚 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕝𝕦 𝕛𝕦𝕤𝕢𝕦'𝕒 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 ❤️
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕤𝕥𝕧 𝕝𝕒 𝕤𝕦𝕚𝕥𝕖 💬
ℙ𝕒𝕣𝕥𝕒𝕘𝕖 𝕤𝕚 𝕥𝕦 𝕒𝕚𝕞𝕖𝕤🌹
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐦'𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́
ActionJe vais vous raconter mon histoire,et avec mon temoignage vous prouvez qu'avec Dieu tout devient simple...