EXTRAIT

71 6 0
                                    

Quartier de la ville royale de Versailles

« Il fallait être complètement fêlé pour aimer ce genre d'endroit », pensait numéro 33 en voyant ces dizaines de corps nus enlacés les uns contre des autres. Ils formaient des petits amas de chairs colorées et éclairées par des spots tamisés. Les corps nus et imbriqués les uns dans les autres étaient répartis sur l'ensemble du salon d'une façon chaotique. Parfois, numéro 33 ne distinguait pas un corps en entier mais un bras coincé entre deux cuisses, une tête dépassant entre les aisselles, une langue avidement posée sur un téton. A la vue de cette gigantesque orgie sexuelle, les yeux de numéro 33 brillaient d'une étincelle reflétant son excitation mêlé d'étonnement. Il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour explorer ce salon dédié aux passions bestiales des hommes et des femmes qui se trouvaient ce soir. Numéro 33 n'imaginait même pas qu'il allait assouvir les fantasmes les plus fous de cette clientèle ultra-fortunée !

Ici, se tenait une jeune femme aux cheveux blonds qui tenait dans ses mains un énorme fouet s'échouant bruyamment sur les fesses proéminentes d'un vieil homme qui devait avoir la soixantaine. Dans un coin, sur un lit à baldaquin en laiton noir, une femme énorme donnait le sein à deux hommes d'une cinquantaine d'années portant des couches culotte pour bébé. Chacun de ses mamelons difformes était occupé par la bouche masculine qui s'efforçait de téter goulument le sein. À ses genoux, entre ses jambes, un troisième homme, beaucoup plus jeune, habillé lui aussi d'une simple couche culotte, était en train de sucer la grosse chatte touffue de la vieille femme. Tout d'un coup, sa bouche grande ouverte reçut l'abondante pisse giclant du vagin de la grosse femme l'inondant sur tout son torse. Dans le renforcement d'une alcôve, un duo d'hommes s'efforçait d'introduire un énorme godemichet aux dimensions monstrueuses dans le cul d'une jeune femme à l'allure angélique. Elle aurait pu hurler de douleur mais un bâillon à boules en latex noir maintenait sa bouche muette. Elle était fermement attachée par des menottes à un sling en cuir.

Des cris de plaisir mêlés à des chuchotements et des râles soutenus s'échappèrent des quatre coins de la pièce. Le salon était inondé d'une musique au rythme saccadé. Des effusions de parfum aspergeaient la pièce effaçant ingénieusement les odeurs de sueur, de pisse, de sperme mais aussi d'excréments. Des serviteurs en petites tenues en latex rouge passaient entre les petits groupes distribuant des verres d'alcool ou en posant çà et là des petits sachets contenant des drogues. Ils enjambèrent les corps qui obstruaient les allées faisant fi du spectacle comme si rien se jouaient sous leurs yeux. L'une des hôtesses vient vers numéro 33 et lui proposa une coupe de champagne en guise de bienvenue. Numéro 33 accepta. Il resta médusé à la vue de l'orgie qui se déroulait sous son regard ébahi.

Puis, son mentor, J2M entra à son tour par une autre porte. Il se dirigea vers numéro 33 et sans un mot, il prit la laisse qui était attaché au cou de 33 et l'entraîna à travers l'immense salon. Ils arrivèrent dans une autre pièce beaucoup plus sombre. Cette fois-ci, des tapis étaient disposés à même le sol. Un imposant canapé noir était disposé avec des dizaines de coussins sur lequel étaient affalés des hommes.

J2M se dirigea vers un groupe au centre du canapé. Il laissa son paquet humain devant 3 hommes, eux-mêmes distraits par le spectacle auquel se livrait un jeune couple à coté d'eux. Le trio ne fit pas attention à l'arrivée de numéro 33 jusqu'à ce qu'il fut interrompu par J2M. Ce dernier chuchota à l'oreille d'un des hommes. L'homme avait un torse poilu et des bras musculeux remarquables. Il claqua des doigts et attira ainsi l'attention des 2 autres hommes qui commencèrent à se faire sucer par des petites bouches. Ils repoussèrent les visages de leurs bites circoncises à demi-bandantes. Les corps disparurent de la vue du trio. « C'est donc ça ta trouvaille J2M ! Approche numéro ... ». Ne connaissant pas le nom de numéro, l'homme se tourna vers J2M qui l'aida à terminer la phrase : « 33 ».

— Beau spécimen ! Reprit le deuxième homme.

— Pas mal, pas mal ! Continua le troisième homme.

— On va voir ce que tu sais faire ! Dit le premier homme en s'adressant à 33. 


La suite en suivant le lien : 

https://www.plnumerique.com/produit/ebook-lespion-dun-autre-genre-t6-de-nael-raine/


L'ESPION D'UN AUTRE GENRE  - TOME 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant