Média Katriona.
Désolé du retard.
PDV Monroe
-Vous devriez être Monroe Swayer c'est ça ? dit-Stephen, le frère de Katriona.
Il me tendit sa main et je le pris.
-Oui. Ravie de vous rencontrer. répondis-je
-Vous répondez sûrement par pur politesse.
Il fit tourner sa chaise et partit. Katriona grimaça.
-Je suis désolée mais mon frère est un peu....
Voyant qu'elle cherchait le mot, je terminais pour elle.
-Asociale ?
-Plutôt... introverti. répliqua-t-elle. Donnez-lui un peu de temps. Bon.. Venez.
Dimitri la suivait alors qu'elle entrait dans la salle à manger qui était relié à la cuisine. C'était une maison cosy mais très charmante.
-Oh.... Tu es arrivé fit-une dame derrière le four. Tu peux mettre les couverts sur la table stp, yona.
-D'accord. répondit-elle.
Elle partit chercher les couverts pour mettre la table tandis que Sophia nous conduisit vers la table de la salle à manger. J'y retrouve Stephen qui m'accueille d'un oeil indifférent mais lorsqu'il vit Sophia, il sourit. Quel changement radicale d'émotion. Katriona vient mettre les assiettes et les couvert ainsi que le pot de jus d'orange.
-Vous devriez être Monroe Sawyer ? Je suis Joe Carlson, le père de Katriona. fit-il en me tendant sa main.
Je relevais la main pour le prendre mais malencontreusement, je frappais le pot de jus. Pensant qu'il allait s'écraser au sol, Stephen le prit rapidement comme si de rien n'était alors qu'il était à l'autre bout de la table. Je le fixais d'un air décontenancé.
-Quoi ? fit-il en fronçant les sourcils.
-Oncly Stephen est devenu Flash ! s'exclama-Sophia en retirant le silence pesant qui s'était installé dans la pièce.
Tout le monde éclata de rire. Stephen retourna à sa place.
-Comment avez-vous réussi à prendre le pot ? lui demandais-je.
Il fit un rictus méprisant avant de répondre.
-C'est juste l'expérience.
Il ne m'aimait pas du tout, on dirait.
-Vous n'arriveriez à rien dans votre cas. ajouta-t-il.
-Pardon ? répliquais-je du tac au tac en serrant les accoudoirs de chaise.
-Steph commença-Joe
-Vous n'arriveriez à rien si vous n'acceptez pas votre situation pour allez de l'avant. reprit-il.
-Vous resterez tel que vous êtes si vous continuez à être buté. J'en ai aussi fait l'expérience par le déni et la colère. termina-t-il.
Je déglutis.
-Je suis désolé mais je vais parfaitement bien.
-Si vous le dites. répliqua-t-il en me renvoyant un rictus d'amertume.
Katriona revient avec de la nourriture avec la dame. Ce devrait être sa mère car elles se ressemblaient comme de goutte d'eau à la seule différence de leurs yeux et des tâches de rousseurs de Katriona. Elle devait le prendre de son père. Elles mirent des gaufres, des crèpes, du bacon et plein d'autres bonne chose.
VOUS LISEZ
Éprise de mon protégé ( Everlasting love ) [En Cours]
RomanceUne affaire risquée et signée Deux coeurs emportés dans un tourbillon d'épreuve vont s'unir pour le meilleur et pour le pire. Katriona est garde du corps et de loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours travaillé pour le bonheur de sa fille Sophia...