c

475 43 3
                                    

Faire les courses c'est l'un des trucs les plus ennuyant du monde, surtout quand ta putain de colocataire prend n'importe quoi car elle mange énormément. Sur la moitié de liste qu'elle m'a filé, elle a inscrit des céréales. Je vais au rayon où se trouve les pétales de maïs. Je m'apprête à prendre un paquet de Trix quand une main se pose sur la mienne.

- Tu es sérieuse à prendre des Trix? Les Fruity Pebbles sont largement meilleurs.

Je le regarde en écarquillant les yeux. Le brun m'arrache limite le paquet des mains pour le reposer en rayons et me donne un paquet de Fruity Pebbles. Il sourit comme s'il venait de me sauver la vie.

- Faut aussi goûter les Apple Jacks c'est la vie ça aussi.
- T'as pas genre goûter tout les céréales du rayons? Je fronce les sourcils.
- Non, je n'ai pas goûter ces deux boîtes.

Dans ses mains se tient deux boîtes, l'une de Froot Loops et une de pétale de maïs de la marque Kellogg's. Il les agite en finissant sa phrase. Il rajoute qu'il a ses placards remplis de Fruity Pebbles.
Ce beau garçon à l'air d'un psychopathe des céréales.

--------------------------------------------------
Bon c'est pas super mais j'ai eu envie d'écrire une histoire sur les céréales ewwwww

- Estelle x

cereals. // n.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant